Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Media Player Classic 6.4.8.8 v2 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7165)

1for-matik 21-03-2006 15:43

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Moi j'ai toujours le souci que sa sort du mode pleine écran. Et sa le fait pas que chez moi sa le fait chez d'autre aussi ou pas?

Quel soucis ?
Moi pour ma part je n'ai aucun soucis

veekee 21-03-2006 17:20

quel soucis (2eme) ?

streets > je te contacte par email pour ton pb

streets 22-03-2006 11:57

La version 7z (qui me va plus) marche un-pec ;)

Merci veekee

mustang89 22-03-2006 12:50

Merci veekee ;)

pas de problème avec cette version, mais j'ai juste pris celle en 7z. Donc j'ai pas testé l'exe

veekee 24-03-2006 11:02

Coucou,

Une nouvelle installation a été réalisée (et fournie en privée à streets pour tests (si possible)). elle semble corriger ce problème avec Windows sur les quelques postes impactés postes (en attente de retour de streets).

J'ai corrigé, mais je sais toujours pas, cependant, ce qui posait réellement problème (et occasionnait ce plantage système complet).

Bon, cette version devrait être mise en ligne publique ce soir ! :D :)

H@kk@s 26-03-2006 23:45

Mon problème est quand je regarde un Divx je met la fenètre en pleine écran ( en double cliquant avec la souris ) et au bout d'un certain temps le Divx reviend en mode fenètre.

1for-matik 27-03-2006 00:19

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Mon problème est quand je regarde un Divx je met la fenètre en pleine écran ( en double cliquant avec la souris ) et au bout d'un certain temps le Divx reviend en mode fenètre.

Ce doit être un programme extérieur à MPC... je n'ai vraiment pas ce problème. De plus il ne semble pas être répertorié dans la liste de bug sur Sourceforge (à moins que je ne l'ai pas vu :p)

H@kk@s 27-03-2006 07:54

Je doute que sa vienne d'un prog extérieur car j'ai éssayer des couper tous les process hormis ceux de windows enfin je sait pas c'était au cas ou quelqu'un aurais u le même problème que moi.

mustang89 27-03-2006 10:00

salut H@kk@s

Ca m'arrive aussi, mais j'ai trouvé le coupable : c'est mon notificateur d'arrivée de mails qui fait diversion et me ramène dans le mode de visualisation précédent. Mais hop un coup de double clic et je retourne en plein écran.

JoE 05-04-2006 21:11

bug MPC 6.4.9.0

Quote:

Originally Posted by streets
Y’a un bug dans ta version veekee
Sur mon xp anglais + mui fr
Des que je lance mpc fr ca marche pas et je perds toute les associations de fichier(tout même exe) donc plus moyen de lancer quoi que ce soit a part rebooter et relancer l’image disque !!!!!

Je ne sais pas comment récupérer ca autrement :angry:

PS:le mpc en anglais marche bien

un petit lien sur clubic qui ressemble fortement au même bug.

streets 05-04-2006 21:45

le bug a été bien corrigé depuis un moment
mais je sais pas si veekee l'avais annoncé sur sont site

veekee 06-04-2006 10:27

salut

J'avais mis à jour (de mémoire) les fiches sur ToutFr.com et mon site, et avais aussi publié l'information sur SourceForge (après avoir retiré le téléchargement le lendemain de son ajout du fait de bug assez "génant").

Donc, oui, il s'agirait du même bug (dont je n'ai toujours pas réellement compris la cause et n'ai jamais pu le reproduire malgré mes tests), et certainement pas la faute d'un cheval de troie inclu (sachant que tous mes exe sont dans le même répertoire et que je les génère au même moment, soit ils auraient tous été infectés, soit aucun).

PS : je réitère en tout cas la présentation de mes sincères excuses pour les victimes de ce malheureux problème dont je suis le seul fautif.

JoE 06-04-2006 22:08

salut veekee
ne t'en fait pas ça arrive aux meilleurs dont tu fais parti.

Je relayais juste l'info ici au cas où certains utilisateurs du forum ne l'auraient pas eue.

Tu fais du bon boulot. Continue et merci :)

PS: le trojan j'y crois pas non plus

All times are GMT +2. The time now is 07:28.