![]() |
Heureusement que c'est une option désactivable :)
Sinon, ça reste dans l'idée de la beta actuelle... à voir à l'utilisation |
Qu'est-ce qui est désactivable stan ?
|
Ben, les tabs...
EDIT : Euh, en fait, tu parles des tabs latéraux sur la fenêtre principale ou du manque de tabs pour les fenêtres de conversation ? J'ai relu ton message, et du coup, j'ai un doute :confused: |
Quote:
Mais bon c'est là que Messenger Plus! Live vient palier les carences en fonctions ;) |
Raaaaaaaaah 1for-matik a encore raison :)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
J'ai même utilisé un petit moment le Messenger Plus! Live 4.0 BETA (qui a été laché par un méchant beta-testeur de Patchou) Le résultat est pas mal... mais y'a encore quelques bugs à corriger ;) |
Il y a 2 jours... un méchant employé de Microsoft a relaché une version interne de Windows Live Messenger estampillée 8.0.0683 BETA (une Branch, oui ça existe aussi chez Microsoft :) )
Quoi de neuf dans cette version ? Oulalalala... radical changement... Changelog - Nouvelle interface, nouvelles icônes - Nouveaux sons (depuis le temps hein ;) ) - Groupage des messages dans la fenêtre de conversation (à l'instar de Pandion/GTalk et autres) - Cryptage de la liste de contacts (peut-être désactivé, mais ça améliore la sécurité) - Ajout de quelques effets (ombres, effets de fading (que je n'ai pas vu)) - Petit coup de balayette dans la fenêtre de conversation qui évite d'afficher 36 fois la même information (notamment le nom/mail du contact à qui on parle) - Nouveau processus MSNCall.exe pour les appels (qui ne disparait pas après utilisation :( ) - Rapidité de l'interface, la consommation de RAM moindre ;) ) http://img107.imageshack.us/img107/4...list0zp.th.png http://img107.imageshack.us/img107/5...conv2sg.th.png A terme, Windows Live Messenger sera multi-plateforme, en gros, on pourra ajouter des contacts Yahoo dans sa liste et c'est tout. ;) Je ne vous donne pas le lien de téléchargement parce que c'est une build interne et que si vous assez futé vous la trouverez à coté du MessPatch. (si là je ne vous aide pas, c'est que je ne peux plus rien faire pour vous) |
Ca owne, mon Jabber vaincra apparait sur le screenshot, yuhuuu !
Sinon tout ca pour dire qu'une pré release 0.10pre1 de gajim est disponible... et pour ne pas qu'on me reproche de troller, je dirais que je trouve la derniere build de WLM plutôt très correcte, ça me réconcilierai presque avec ;) |
Un truc bizarre, quand on dit plusieurs phrases à la suite (espacées de retour à la ligne donc) elles sont regroupées et non plus interrompues par "Machin dit", assez déconcertant au départ, mais je sais pas si c'est mieux ou pas...
|
Ca correspondrait donc un peu à la fonction "Edit" sur les forums.
|
Comme dans Google Talk en fait.
|
Quote:
et comme Pandion. Et c'est très loin d'être déconcertant ! Vous êtes juste trop formaté à un affichage... ;) |
Et hop une nouvelle bêta officielle peut-être téléchargée par tout le monde.
Cette nouvelle mouture (avec la build 8.0.0689) introduit bon nombre de fonctionalitées par rapport à la build 566. - Groupements des messages - Interface améliorée - Windows Live Call - etc etc... - et naturellement une correction de bugs (même par rapport à la build 683) Elle peut être téléchargée via http://ideas.live.com pour ceux qui ont été invités. |
All times are GMT +2. The time now is 12:46. |