![]() |
Quote:
|
Le mieux restant d'utiliser un bon Firefox 1.5 qui n'a plus pas besoin de ce plugin (canvas powaaaaaa)
|
Mes extensions :
Sinon mon thème c'est Charamel 1.1.2. |
Quote:
|
Les google ads c'est des images, moi j'les bloque avec Adblock...
|
Une extension vient d'apparaitre
http://toolbar.google.com/firefox/ex...le-toolbar.xpi pas testé, pas encore vu l'utilité ^^ Quote:
|
Euh ... Vient d'apparaitre il y a 6 mois :p
|
Ah je savais pas ^^
|
si si :D
c'est la meme que pour ie sinon Microoft a sortie une extension pour firefox mais connais pas son utilité :confused: |
C'est pour le support des téléchargements WGA via FireFox.
|
AutoHideStatusbar a un nom plutôt explicite et, sans casser des briques, il fait bien son boulot et fera plaisir aux maniaco-minimalistes comme moi.
Et d'autre part, PDF Download vous affichera une jolie dialogbox vous affichant la taille du PDF et vous laissant le choix visualisation interne/download. Because le plugin adobe est clairement insupportable sous firefox avec des gros documents (d'ailleurs j'i l'impression que ça tournait mieux avec la 6.x, impression partagée ?) |
Quote:
|
Un petit plugin dont apparament personne n'a parlé GooglePreview
Qui permet d'avoir un aperçu de la page que l'on va ouvrir (un peu lent des fois mais sympatique). |
Si si
mais fallait regarder la capture mdr même de PDF Download … :D Puisque c'est comme ca je vais les énumérer: Google Preview = pour avoir un aperçu de la page que l'on recherche dans google Google Toolbar for Firefox = la barre d'outils google FlashGot = pour le support des IE View PDF Download = Télécharger/ Ouvrir dans un onglet/ Ouvrir en HTML dans un novelle onglet Gmail Notifier = Ajouter le bouton Gmail dans firefox pour être notifier des mails et accéder a votre page Gmail plus rapidement gTranslate = Traduction automatique des mots affiché quand vous passer dessus (plusieurs langues autres que anglais supportée) Tabbrowser Preferance = Mieux gérer les onglets sous firefox Feedview Screen grab! = caputre simpe rapide et pas cher d'un pages internet Faster Fox = mieux que firetune Je me disais que j’avais beaucoup d’extensions mais je ne suis pas le seul Pour le moment ca fait pas ramer firefox PS : j’espère qu’elles marcheront avec firefox 1.5 prévu pour la fin du moi |
Désolé streets ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 02:42. |