![]() |
Selon les serveurs, c'est sûr que c'est parfois (souvent) n'importe quoi... entre ceux qui respawn sur le porte avion et qui mettent 10mn à avoir un hélicot pour venir sur la terre....ou ceux qui TK tout simplement :)
Moi maintenant dès le début de la map, je prends une jeep, jvais à l'artillerie ennemie, je pose le C4, et BOOM .Après je choppe le tank pas loin, et jfais le ménage ;) Comme ça ils sont privés d'artillerie et de support aérien un ptit moment :) |
Ouais c'est très bon ca Coug
Sinon le full auto bah c'est un peu pourri quand même...:confused: |
Olof en full auto c'est pas trop mal tu gère rien c'est quasi impossible de bien jouer en full enfin moi je trouve... Ca donne un coté assé sympa parceque les jeux ou tu fait ce que tu veux en full c'est assé énervant.
|
Le full passe bien à mi distance ...
Sinon perso je respawn souvent sur terre (les voyages en hélico sont parfois hasardeux :D) Et je préfère garder les point de la côte quand je joue ricain (parfois on a des assauts intéressants). |
Y-aurait-il un moyen simple de savoir où et quand jouer avec la team ( sans passer sa vie sur la chan ;) ) ?
|
Le chan est le moyen le plus sur et le plus rapide d'avoir l'ip du serveur.
|
Soldats au rapport !
Qui a acheté le jeu ici ? ;) Benjy + moi |
J'peux jouer aussi ?!
J'suis pas bien fort mais j'apprend vite ! |
t'as ton permis tank ? ;)
Si oui, oui :) |
Faut que je me l'achète moi le jeux il est trop bon :)
|
Quote:
|
J'ai mon permis moto !
Un tank ca doit pas etre bien plus compliqué :p Bon ca va j'ai compris je vais jouer seul pour commencer ! |
Va falloir que j'aille l'acheter donc... bon ben quand j'aurais le temps :)
|
Quote:
|
Et Dieu inventa les magasins online et la vente par correspondance :)
|
All times are GMT +2. The time now is 21:10. |