![]() |
On utilise pas la même définition de "faire" :D
Seb |
Allez hop, pas de chichi ;)
|
Quote:
[video] Une petite vidéo de démo (datée d'Octobre 2004 ;) ) |
Si Monad était un livre, je pourrais dire ...
|
Quote:
C'est ça ? :p |
Mais non !
Il lirait le livre ! ;) Je lis monad (sacré Fred). |
Quote:
Bravo Fred :D |
Quote:
Sinon j'ai l'impression que certaines fonctions ont été désactivées dans la béta... ou alors ont changées de nom depuis 2004 :) |
Amusante cette vidéo.
J'aime bien le bug du "dir functions:" à la 06ème minute et 22ème seconde. ;) Sinon, un shell qui gère les expressions régulières, c'est la classe. Le monsieur peut être content. |
Ca a l'air puissant monad oui, pour info la blagounette était dans un concert des Wriggles ;). Et il y a une deuxième version :
Si Monad était une fille, je pourrais dire ... Mais même si leur modèle objet a l'air bon, je suspecte comme d'habitude une usine à gaz. Windows est un système très complexe lorsqu'il s'agit de le piloter avec une "simple" ligne de commande ! Par contre super idée d'unifier le vocabulaire et les interfaces, s'ils continuent à développer avec cet esprit en tête ça pourrait bien donner quelque chose de correct ... |
[MODE DETERRAGE=ON]
Monad Bêta 2 vient d'être publié.... Il nécessite toujours d'avoir les .Net Frameworks 2.0 Bêta 2 installés. [MODE DETERRAGE=OFF] P.S: Je sais que c'est pas du tout le sujet, mais flemme en d'en créer un juste pour une bêta :confused: |
C'est un déterrage hors sujet initial mine de rien :)
|
... et personne n'a tenté de répondre à ma blagoune ...
|
All times are GMT +2. The time now is 20:53. |