![]() |
Ah non non et non....
D'abord c'était pas dans le même paragraphe !!! Comme tu le dis dans ta signature : Ctrl + Alt + Delete mon grand Samva ;) |
Quote:
|
Quote:
Donc pour un PC de base avec les normes précédentes, il sera impossible de mettre à jour dans deux ans. Autant prendre du tout intégré, çà ne ferait aucune différence. fonji, tu veux que Werner te foute des baffes ? http://childerikk.free.fr/smilies/superguipom.gif |
on touche pas à ma soeur !!!!
PS : j'arrive pas à aller sur le site de Dell :( |
J'ai encore regretté de ne pas avoir de mac y'a pas deux secondes, à expliquer à ma mère comment faire un nouveau fichier doc, je me suis dit qu'un OS plus intuitif ne causerait point de mal...
Si ta soeur s'y connait pas trop moi je dis que ça vaut vraiment mieux ! |
Yannick : dans mes bras !!! De suite !!! :)
Seb (puni, sur le pc de son frère ;)) |
Quote:
|
sacrées mères ^^
|
Clair que ça a rien à voir avec l'OS ... C'est pas parce que Mac OS X est plus intuitif que Microsoft a fait une version de Word plus intuitive sur Mac OS ...
Et puis bon, quand on veut faire un nouveau fichier, ça me parait quand même assez logique de faire un tour dans le menu "Fichier" dans lequel on trouve une jolie entrée "Nouveau" |
Attend seulement que je te présente ma mère derrière un écran... Tu comprendras très vite ta douleur...
|
M'enfin toujours est-il que pour ce qui est de Word, elle fera pas la différence entre un Mac et un PC ...
|
Oui et vu qu'elle ne fera pas la différence entre mac et pc autant la mettre devant un ordinateur sous linux avec OpenOffice.org ;)
|
Je sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai eu raison de passer par là en cette journée de travail... sans travail :p
Quote:
Concernant le widescreen sous Linux, c'est peut être pas encore ça sur toutes les distribs, mais comme le fait remarquer je sais plus qui... ah vi, Samva... ça s'améliore... typiquement Ubuntu va nickel en 1920x1200. (Tiens, un Dell comme par hasard en plus :)... Mon expérience du 4600 ne m'a pas ré-empêché de reprendre du Dell) Au final, si je peux donner mon avis, que tu prennes du tout prémonté ou que tu te fasses ta propre config, vu ce qui est demandé, ça peut revenir joyeusement au même puisque l'ordi devrait tenir quelques années sans avoir à faire de changements. Au pire un HDD qui crashe, donc prévoir du SATA, sinon le reste... c'est moins important selon moi.... Vàlà |
All times are GMT +2. The time now is 22:48. |