![]() |
Et Fred continua sa longue route vers Eden : prochain épisode, Fred et les mystères de Dell. Mesdames, Messieurs, je vous remercie de votre attention. C'est bon, vous pouvez couper :D
|
Quote:
Au fait on fait une trillogie ou une sitcom parce que ce soir j'ai vu José avec Marco... trop dure pour Sophie :) |
J'aurais plutôt pensé à l'épisode III "Fredo au pays des idées", "Ca décoiffe !" ou encore "Je te veux !", mais l'idée "Fred in wonderland" est finalement pas si mal :)
C'est qui José, Marco et Sophie ? Y se sont pas présentés ! |
Laisses tomber ces trois protagonistes ont demandé un trop gros cachet alors je les ai viré :)
|
Non, mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux savoir !!! :):)
|
lol Format, t'arrives à avoir moins cher que moi avec plus d'options sur le même site :D
On va prendre contact ensemble, ne t'inquiètes pas ;) [edit] bande de ***** (censure perso) j'avais pas vu cette page ;) Ca va surtout devenir une trollogie si vous continuez :D Et Child, retourne au pays des jouets :D |
Quote:
Quote:
Bon ok je vais voir ailleur si j'y suis :bandit: |
Mouarffffffffffffffffffffff :D
|
Format, il y a une semaine, pestait contre les trolls Intel VS M$, et maintenant il vien polluer le topic avec des sondes anales ... ya plus d'vertu mes zenfants :D
PS : C'était crade qd même, Format :D |
Bon je fil dans ma chambre :o ça aurait pu être encore plus crade :)
|
ça a quand même bien dégénérer ici !
et fred, à vouloir toujours repousser vers les nouvelles technos, tu l'auras jamais ton pc, il faut bien choisir un jour ! au fait tu peux faire des écos si tu enlèves WinXP, et Works, ou tu peux pas les enlever ? |
C'est pas moi, c'est Formatman ! :D Il a des idées vachement déplacées : voyou !
|
On peut pas enlever Works et Windows, et j'attendrais l'Hyper Threading pour acheter, c'est tout ... la machine est chère, et devra me durer un peu plus de 2 mois !
|
Fred, un XP1800+ + une TI4200 te durera au moins encore 1 ans :)
Donc la config actuelle que tu vises te durera un peu plus de 2 mois :) |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 15:32. |