Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Le SP2 obligatoire dès le 12 avril (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5931)

Jackydown 23-02-2005 16:42

Finalement ça a pas l'air si obligatoire que ça ^^
PCinpact :
Quote:

Ainsi, le 12 avril prochain, les mécanismes de blocage du téléchargement du SP2 seront bien désactivés. il sera alors proposé d’emblée l’installation du SP2 sur Automatic Update, mais cette installation n’en sera pas pour autant obligatoire. Via Windows Update, l’utilisateur conservera toujours la liberté de procéder à l’installation des correctifs de sécurité. Et ce, avec ou sans SP2.

Matt 23-02-2005 18:06

Quote:

Originally Posted by mustang89
D'abord le centre de sécurité ne se désactive pas, seuls les 3 éléments qui le composent (firewall MS ou autre, mises à jour automatiques et antivirus) peuvent être désactivés un par un.

>> Le Centre de sécurité peut très bien être désactivé, via le gestionnaire de services.

shp13 23-02-2005 19:15

Quote:

Originally Posted by Jackydown
pff non mais sérieux c'est abusé de forcer les utilisateurs à installer le sp2. Le sp1 avec les dernieres mises à jour ça suffit largement.

n'importe quoi! le sp2 intègre des correctifs qui ne seront jamais disponibles autrement qu'en l'installant, rester sans sp2 c'est vouloir conserver des failles de sécurité critiques

Jackydown 23-02-2005 20:56

Hey reste cool, on dirait que je t'ai énervé.
Je dis pas le contraire, je dis juste que le sp1 suffit, c'est tout. Ya certaines failles dont on se fout totalement (genre ie ou mp ^^). Si ceux qui ont le sp1 peuvent continuer à faire des mises à jour, c'est bien que les nouvelles failles trouvées peuvent être corrigée. Apres s'il y a des failles dans le sp2, je m'en fout complet, je l'ai pas.
Quoiqu'il en soit tu me feras pas mettre le sp2 tant qu'il sera pas obligatoire. Et même si c'est "n'importe quoi", j'fais c'que j'veux nan mais oh :p

Fred 23-02-2005 23:31

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Dans ce cas j'atenderait le SP2b :).

Il ne faudra pas l'attendre avant une ou deux semaines, même si le SP1b m'a bien rôdé ça demande pas mal de temps en tests, documentation ...
Quote:

Pour ma part Firefox a remplacer IE et MPC a remplacer WMP.
+1, même si pour la lecture de DVD j'utilise PowerDVD (plus complet que MPC). A propos, pour Firefox, je vais sans doute lancer un topic dédié demain, à vous de l'agrémenter de vos extensions préférées, on en fera peut-être un article ;)

Jackydown 23-02-2005 23:40

Ah cool je pourrai lancer un sos sur les soulignements épais ... ^^

SantX 24-02-2005 00:27

Non mais franchement :confused: , ça me fait bien rire tout ça.

Entre ceux qui ne veulent pas installer le SP2 à cause d'apprioris, ceux qui ne veulent pas l'installer car des "pseudos" experts on dit que c'était pô bien :rolleyes: , il en reste toujours pour dire que c'est à cause des incompatibilités.
Certes ce dernier argument à été valable un temps, mais comme le suggérait $c@r, mettez vos logiciels à jour, si les mises à jour n'existent pas c'est que le logiciel en question n'en vallait peut-être pas la peine :D , car à ma connaissance la majeure partie des logiciels très courants ayant rencontré une incompatibilité ont été mis à jour.

Parce qu'après quand il y a des problèmes ou des failles, c'est marrant mais les premiers se plaignant sont ceux dont l'OS n'est pas à jour ou alors "à jour" mais sans le SP2, donc ... ;)

PS : Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je ne vise personne en particulier :p

Matt 24-02-2005 02:46

Quote:

Originally Posted by Jackydown
Ah cool je pourrai lancer un sos sur les soulignements épais ... ^^

A ce propos, j'ai pas tout compris, faudrait que tu me réexplique ton problème ... Parce que pour l'exemple que tu avais donné l'autre jour avec Jeuxvideo.com, ça tombe sous le sens : le soulignement des titres est plus épais car la taille de police (donc l'épaisseur de trais pour les caractères) est plus grande, et l'épaisseur du soulignement est à mon avis liée à l'épaisseur du traits pour les caractères ...

childerik 24-02-2005 11:54

En parlant du SP2, le pb de reconnaissance du Firewire 800 a-t-il été réglé par un correctif post-SP2 ?

Jackydown 24-02-2005 12:00

matt faudrait qu'on se retrouve sur le chat pour en parler, parce que ça me fait assez chier ce problème et j'ai pas trouvé de solution

H@kk@s 24-02-2005 18:19

Quote:

Originally Posted by Fred
même si pour la lecture de DVD j'utilise PowerDVD (plus complet que MPC).

Moi aussi j'utilise PowerDVD :D
On ne peut meme pas le comparer a wmp10

Fred 24-02-2005 22:48

Quote:

Originally Posted by childerik
En parlant du SP2, le pb de reconnaissance du Firewire 800 a-t-il été réglé par un correctif post-SP2 ?

Tout ça pour faire remarquer que tu es le seul du forum à être équipé Firewire 800, je trouve ça un peu petit :D

childerik 25-02-2005 01:09

Même pas. Je n'ai pas de FW800, seulement du FW400. Je posais la question pour savoir où en était le pb ;).

bargio 25-02-2005 08:38

Quote:

Originally Posted by Fred
Tout ça pour faire remarquer que tu es le seul du forum à être équipé Firewire 800, je trouve ça un peu petit :D

Non non, moi aussi j'en ai du Firewire 800. Et c'est "très très" bien :D
Je pensais que tu le savais Fred :D

Seb

Fred 25-02-2005 12:59

Child, fais pas le modeste :D
... et Bargio, t'es déclassé, c'est pas une machine standard ;)

All times are GMT +2. The time now is 06:26.