![]() |
Quote:
Houla, tu viens de sortir de ton bunker ? ;) Rien à ajouter à ce qu'a dit Matt :) |
Quote:
quant à ceux qui parlent de la contrainte de changer les piles : 1/ ma précédente souris utilise des piles rechargeables qui durent suffisamment longtemps et quand bien même elles te lâcheraient, il te suffit d'avoir 2 piles en secours le temps de charger les piles (ça m'est arrivé 2, 3 fois en 2 ans de tomber en rade après une utilisation intensive sans l'avoir rechargée pendant quelques jours). 2/ si la Logitech possède une autonomie telle que la décrit Matt, aucun problème de charge non plus (elle passe en mode économie au bout de quelques secondes d'inactivité). 3/ le confort de ne plus avoir de fil est largement supérieur au désagrément que pourrais te causer une batterie vide pendant quelques minutes (le temps de la charger un peu), plus de fil qui se coince, qui tire ou pousse ta souris lorsque tu veux faire un mouvement précis, etc... Pour finir une souris sans fil c'est comme une souris à molette : une fois que tu as essayé, tu ne veux plus t'en passer. |
Moi j'ai tous avec fil et je n'ai aucun Problème avec ca
" Pour ce que matt a dit plus sur la page 2 ( le cable qui fais déplacer la souris)" je repond il suffit de bien placer le cable et c'est régler, faut pas le faire passer n'importe où :D de plus le temps de réponce reste-t-il le même ???:eek: est-elle aussi présice ??? qd on la soulève pendant un jeux est-ce que le personnage ne regarde pas la plafond ?? ++ |
Quote:
Quote:
|
C'est peut-etre aussi un joystick, sa souris :p
Pas con, l'astuce pour ffox, je vais voir ça ;) EDIT : pour les accourcis, ça va, c'est comme dans Maxthon ;), mais je n'arrive pas à assigner une fonction aux mouvements latéraux de la molette (ce que je voulais depuis le début en fait ^^) |
Quote:
1) pour la replacer près de moi quand je suis en plienne action dans un jeux ( je pars souvent a droite avec ma souris, me demandé pas pourquoi je ne sais pas)et pour eviter de bouger mon personnage je suis obliger de la décoller légère de mon tapis et de la redéposer dessus quand ;) 2) il m'arrive souvent de froter nom tapis de souris quand elle ne glisse plus bien je passe en vitesse ma main dessus pour frotter les trace de feuille de c****** et de tabac :D;) 3) pour enlever les crasses du dessous de ma souris 4) la seul souris sans fil que j'ai tester fesais regarder mon bonhomme en l'air qd je fesais cela donc je me posais la question :) Quand je parle de crasse c'est pas des poubelles c'est des résidus de Fumisterie :bandit: ++++ |
peux-être as-tu testé une souris optique sans fil et que tu utilises habituellement une souris filaire à boule ?
en tout cas ça n'a aucun rapport avec le fait d'être avec ou sans fil, ce comportement ne peut être dû qu'à un capteur optique, donc avec ou sans fil, c'est pareil. Pour répondre à ta question, si je soulève ma souris à la verticale, le curseur ne bouge pas. |
cela fais quelques temps que je suis avec une souris optique (avec fil)
et celle (sans fil) que j'ai tester étais aussi une souris optique je pensais que ce fut a cause qu'elle soit sans fil que ca partais en cou*****:D |
Et bah mon fred... Apparemment ta config convient à tout le monde...
...sauf pour la souris :D !!! |
Quote:
|
Nykos & Jackydown > Vous prennez tous les deux l'exemple des FPS comme unique référence pour dire que les filiaires sont mieux. Mais vous semblez oublier que :
1) La majorité du temps d'utilisation d'une souris n'est pas du jeu 2) Une grande partie des utilisateurs de PC ne jouent jamais 3) Les jeux nécessitant une souris extrêmement précise ne sont pas la majorité 4) Une bonne souris sans fil d'aujourd'hui est à la fois plus précise et plus réactive qu'une bonne souris à fil de la génération précédante ... Nykos > "je repond il suffit de bien placer le cable et c'est régler, faut pas le faire passer n'importe où" >> Sauf que quand on déplace la souris, le fil bouge avec, donc au final tu dois plus souvent replacer le fil d'une filiaire que remplacer les piles d'une sans fils :p Sinon, pour Fred, je viens de me rendre compte d'un défaut gênant de mon clavier Logitech :confused: Je viens (enfin me dira t'on ...) de passer à Firefox, et maintenant qu'il est configuré comme navigateur par défaut, les touches de navigation que j'avais configurées pour des accès directs à certains site ne répondent plus :confused: Quelqu'un d'autre à ce problème ? |
Quote:
|
Quote:
Si tu pouvais me dire où t'as vu qu'une souris sans fil de cette generetion est plus précise et plus réactive qu'une avec fil, ça m'interresse assez. Moi j'ai vu quelque part que avec le fast rf la souris est capable de transmettre ses coordonnées plus de 125 fois par seconde contre 50 pour une souris sans fil conventionnelle, et que 125 est la vitesse maximale autorisée par la connexion USB et que ça sert à rien d’aller plus vite. |
Quote:
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 02:46. |