Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   fichiers endommagé ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5659)

alex 12-02-2005 12:52

Quote:

Originally Posted by SantX
C'est toujours comme ça, avant que tout ne merde, tout va toujours bien ;) !
Tu n'as rien fais de particulier entre le moment ou ça marchait et maintenant ?

non, il y a eu juste la mise a jours de mon antivirus "Norman".....:mad:...mais j'ai arreter son analyse temporairement pour verifier et cela fait la meme chose......
idem pour le firewall.

wuub 12-02-2005 13:05

Juste une pensée idiote, t'as essayé d'ouvrir une page HTML en local pour voir ?
Regarde le log de ton Antivirus, peut etre qu'il a nettoyé un fichier important.
Sinon, enfin, essau d'installer FireFox pour voir... même mieux Maxthon !
Je sais, je sais ... :)

alex 12-02-2005 13:06

Quote:

Originally Posted by alex
non, il y a eu juste la mise a jours de mon antivirus "Norman".....:mad:...mais j'ai arreter son analyse temporairement pour verifier et cela fait la meme chose......
idem pour le firewall.

bon, alors j'ai fait un point de restauration du systeme a la date de hier(il y avait un point de restauration de spybot), et maintenant tous refonctionne correctement (apparement):o ..

alex 12-02-2005 13:13

:) :) merci les gars pour votre aide........ il va falloir vraiment que je passe a autre chose que internet explorer.... je sais qu'en ce momment sur le forum il y a pas mal de debat sur d'autre navigateur, style firefox..... alors j'y comprend rien dans tous cela..... c vraiment facile a installer ??? car je suis novice.....:p

SantX 12-02-2005 13:16

Quote:

Originally Posted by alex
...
c vraiment facile a installer ??? car je suis novice.....:p

Tu télécharges, tu lance l'installation tu suis ce qu'ils disent même s'il n'y a pas grand chose à faire, et au premier démarrage tu peux même importer tes favoris d'Internet Explorer :D ...

alex 12-02-2005 13:29

okay, et maintenant la question qui tue !!!!!

quel est le meilleur navigateur autre que internet explorer ???
bon je rigole...en lisant le forum je voi qu'il y a pas mal de discorde....

merci pour tous !!!:)

wuub 12-02-2005 13:31

Oh, ben on va quand même te répondre histoire d'en agacer quelques uns:p
MAXTHON et sa visite guidée

SantX 12-02-2005 13:36

Quote:

Originally Posted by wuub
Oh, ben on va quand même te répondre histoire d'en agacer quelques uns:p
MAXTHON et sa visite guidée

Si Internet Explorer fait planté explorer.exe, il y a de fortes chances pour que Maxthon aussi. A moins qu'ils n'est corrigé un petit bug ;).

wuub 12-02-2005 13:39

Ben comme il l'a dit il a restauré et tout roule ;)
Alors il peut Maxthoniser maintenant...
Et puis si il aime bien la barre Google... au fait elle existe pour FireFox ou y'a juste la beta de la barre Yahoo pour le moment ?

alex 12-02-2005 13:57

Quote:

Ben comme il l'a dit il a restauré et tout roule ;)
Alors il peut Maxthoniser maintenant...
Et puis si il aime bien la barre Google... au fait elle existe pour FireFox ou y'a juste la beta de la barre Yahoo pour le moment ?

wuub ta gagné je viens de telechargé maxthon, c facile d'emploi en plus

Merci, je v regardé de plus prés !!!:)

wuub 12-02-2005 14:02

[Nananère-eu Mode] Maxthon +1 :p [/Nananère-eu Mode]

teto 12-02-2005 17:00

Firefox est pas mal mais les onglets sont très mal gérés je trouve. (en tout cas par rapport à maxthon qui est le meilleeeeeeeeeeeeeeuurrrrrrrrrrrrr :p ^^ .....)

alex 12-02-2005 17:57

Quote:

[Nananère-eu Mode] Maxthon +1 :p [/Nananère-eu Mode]

Wuub.....je n'ai pas encore bien cherché, mais comment integre t'on la barre google ???
merci:)

fonji 12-02-2005 20:08

Quote:

Originally Posted by teto
Firefox est pas mal mais les onglets sont très mal gérés je trouve. (en tout cas par rapport à maxthon qui est le meilleeeeeeeeeeeeeeuurrrrrrrrrrrrr :p ^^ .....)

Toi t'as pas essayé Tabbrowser extension...
Et oui, c'est un des principaux atouts de firefox ces petites bêtes d'extensions :D

site officiel
site de la traduction fr

SantX 12-02-2005 21:03

Quote:

Originally Posted by fonji
Toi t'as pas essayé Tabbrowser extension...
Et oui, c'est un des principaux atouts de firefox ces petites bêtes d'extensions :D

site officiel
site de la traduction fr

Oh bien envoyé mon petit fonji ;) , en effet c'est l'un des grands avantages de Firefox, les extensions, qui permettent à tous de personnaliser et d'adapter leur navigateur à leurs besoins :D .

All times are GMT +2. The time now is 21:17.