![]() |
Quote:
idem pour le firewall. |
Juste une pensée idiote, t'as essayé d'ouvrir une page HTML en local pour voir ?
Regarde le log de ton Antivirus, peut etre qu'il a nettoyé un fichier important. Sinon, enfin, essau d'installer FireFox pour voir... même mieux Maxthon ! Je sais, je sais ... :) |
Quote:
bon, alors j'ai fait un point de restauration du systeme a la date de hier(il y avait un point de restauration de spybot), et maintenant tous refonctionne correctement (apparement):o .. |
:) :) merci les gars pour votre aide........ il va falloir vraiment que je passe a autre chose que internet explorer.... je sais qu'en ce momment sur le forum il y a pas mal de debat sur d'autre navigateur, style firefox..... alors j'y comprend rien dans tous cela..... c vraiment facile a installer ??? car je suis novice.....:p
|
Quote:
|
okay, et maintenant la question qui tue !!!!!
quel est le meilleur navigateur autre que internet explorer ??? bon je rigole...en lisant le forum je voi qu'il y a pas mal de discorde.... merci pour tous !!!:) |
Oh, ben on va quand même te répondre histoire d'en agacer quelques uns:p
MAXTHON et sa visite guidée |
Quote:
|
Ben comme il l'a dit il a restauré et tout roule ;)
Alors il peut Maxthoniser maintenant... Et puis si il aime bien la barre Google... au fait elle existe pour FireFox ou y'a juste la beta de la barre Yahoo pour le moment ? |
Quote:
wuub ta gagné je viens de telechargé maxthon, c facile d'emploi en plus Merci, je v regardé de plus prés !!!:) |
[Nananère-eu Mode] Maxthon +1 :p [/Nananère-eu Mode]
|
Firefox est pas mal mais les onglets sont très mal gérés je trouve. (en tout cas par rapport à maxthon qui est le meilleeeeeeeeeeeeeeuurrrrrrrrrrrrr :p ^^ .....)
|
Quote:
merci:) |
Quote:
Et oui, c'est un des principaux atouts de firefox ces petites bêtes d'extensions :D site officiel site de la traduction fr |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 21:17. |