![]() |
dans 11 jours t'auras la version officielle :)
|
j espere que les autres en auront un, car j ai tres envie de le tester
merci |
Il est pas si révolutionnaire que ça ... par contre je vais sans doute faire un beau slipstream avec tentative de SP2b ;). Je pense qu'un petit tutorial sur le slipstream du SP2b avec nLite et intégration des dernières mises à jours et drivers (.Net en français, ...) pourrait intéresser du monde, si vous êtes motivés faite-le savoir !
|
Motivé Motivé, je suis très motivé :p
le SP2 v.Fred va surement hanter mes slipstream de Windows XP :) |
Ce serait sympa de faire un petit article commun, moi je m'occupe de mon SP2b et tu peux commencer à regarder nLite ;)
Je pense que d'ici au début de la semaine prochaine, on devrait avoir quelque chose de correct. J'ai déjà le SP2 RC2 Fr pour lequel j'ai déjà fait deux slipstreams sans problèmes, mais nLite avait foiré (la semaine dernière, pe qu'une nouvelle version est sortie depuis). Un petit CD de Windows XP utlime à la sauce NDFr serait sans doute une bonne idée ;) |
ca y est reussi a le trouver ce fameux SP2 RC2 en fr.
il est en cour d install. quand vous dites slipstream, c est pour dire integrer le SP2 au cd, c est ca? |
Exactement avec le logiciel nLite tu peux l'intégrer à ton CD de Windows XP ;)
|
sympa le logiciel, merci pour le lien ;)
|
http://windowsbeta.microsoft.com, tu auras la VF, la VO, et plus si affinités ;)
|
marche pas le lien, il demande un numero d identification.
mais bon je l ai touver ailleur, merci quand meme ;) |
Quote:
pour les ceusses qui utilisent des logiciels de skinnage : à priori pas de problème de compatibilité avec. ps : j'ai la flemme de traduire :confused: |
Ben moi je viens de lire dans un article de Clubic que la sortie de la RTM du Service Pack 2 a été repoussée à dans quelques jours... :confused:
La raison d'un des représentants de Microsoft : "Il y a encore beaucoup de boulot...." Ceci a été communiqué quelques heures après l'annonce de la RTM.. Bref... moi j'y comprends plus rien :p |
une trés bonne présentation !!!!!!!
j'attendrais d'avoir la version finale sur windows update |
Clubic sont tombés sur une news bien périmée qu'ils ont maquillé, la version disponible aujourd'hui est la RTM, comme l'était également la version US d'il y a une semaine.
|
All times are GMT +2. The time now is 20:36. |