![]() |
Re: Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear
Quote:
|
Re: Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear
Bon finalement le nouveau firmware c'est pas vraiment ça ... il semble mieux rebooter, mais il a toujours tendance à se bloquer, une pression sur le bouton reset est alors nécessaire pour le remettre en route ... il paraît que c'est dû à la redirection de port (NAT), peut-être aussi à la proximité de mon écran 19" qui fait un beau champ B à chaque démarrage :D
|
Désolé pour le déterrage, mais j'ai reçu mon nouveau routeur du SAV, et j'ai toujours ces soucis de déconnexion. Voici la critique que j'ai donc posté sur LDLC (une étoile sur cinq ...) :
Quote:
|
C'est vraiment décevant de la part d'une marque comme NetGear... Moi qui pensait sérieusement au WiFi pour chez moi, je ne me tournerais pas vers cette marque. J'ai deja vu beaucoup de problème en TPs avec du matériel WiFi NetGear cette année mais j'attribuais ces problèmes au fait que c'était du matériel de TP donc fortement manipulés, mais apparemetn il y a des soucis totu de meme, c'est triste ...
|
Bah un routeur, même en TP ca devrait tenir la charge ... c'est un peu gonflant de débourser 150€ pour du matos qui ne fonctionne pas. Je viens de repasser en firmware 4.1.11, je vous dis ce qu'il en est dès que ça aura planté :D
|
Quote:
:rolleyes: |
Parce que ça fait qd même trois mois que je l'ai ...
|
Je t'avais prévenu.... J'avais également acheté un Netgear pour très vite le renvoyer et opter pour un Linksys ;)
|
Et moi je lui avais dit sur msn d'opter pour une des cartes wifi d'origines car elles sont très bien :) Le matos Linksys fait un peu trop camelote/plastoque par rapport aux Netgear mais ça a le mérite de fonctionner convenablement :D
|
Quote:
|
Netgear avait bonne réputation, et je ne pouvais pas m'imaginer que du matos dédié comme un routeur pouvait planter ... :D. De toute façon les 7 jours étaient passés. Et sinon Format, j'ai gardé la carte d'origine sur le portable, mais pour le routeur j'ai pris le Netgear parce que niveau specs il avait l'air béton et que les différents commentaires étaient bon ... je n'avais pas vu le forum Netgear. Je vais tenter d'avoir le support Netgear pour le re-renvoyer ... au pire je le met sur le meuble du salon, il est tellement beau :D
|
Bon, je viens de mettre à jour mon article, les problèmes de reboot et leur résolution y sont décrits.
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 18:10. |