Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3908)

Werner 07-04-2004 20:21

Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?

Quote:

Originally Posted by Matt
Note : c'est cool, je viens de voir sur maxdisc24.com que la boutique de CD-Folie est à 20 bornes de chez moi :D J'crois que j'vais y faire un p'tit tour ;)

Prépares 1000 € alors :D

"REUTLER Michael ne reçoit les clients à l'adresse sus indiquée que sur rendez-vous (commandes de plus de 1000 euros)."

Matt 07-04-2004 21:53

Oups, pas vu le coup des 1000€ ... Je pensais bêtement que c'était un magasin normal qui faisait aussi de la vente ne ligne :confused:

LeMoi > Même les noobs savent se servir de Daemon Tools ;) Même Chalouf ^^
Et en plus du gain pécunier, tu as un gain de place non négligeable ...

LeMoi 07-04-2004 23:10

en fait je parlais des copains d'egypte, ils savent mm pas ce qu'est une image iso ...
mais bon pour moi, j'avoue que c effectivement avantageux ...

Cougar 08-04-2004 10:16

et si tu met chaque logiciel dans un dossier séparé, y a toujours des problèmes ???

Matt 08-04-2004 11:29

Oui Minou, ça ça pose des problèmes, dans le cas où le logiciel a besoin du CD pour s'exécuter ...

Fred 08-04-2004 20:58

Effectivement, München est une très belle ville, à visiter en octobre :D. Ceci dit, Ingoldstadt a son charme, sans doute plus chaleureuse, et le centre ville et actif et très typique (je vais éditer un guide tiens :D).

Et comparer un vulgaire Open Bar à l'Oktoberfest ... profane :D !

rog62 08-04-2004 23:04

Quote:

Originally Posted by Fred
...Ceci dit, Ingoldstadt a son charme, sans doute plus chaleureuse, et le centre ville et actif et très typique ...!

Et de plus, on y conçoit de belles voitures... C'est mon avis et je le partage.;)

1for-matik 08-04-2004 23:05

Quote:

Originally Posted by rog62
Et de plus, on y conçoit de belles voitures... C'est mon avis et je le partage.;)

Moi aussi je partagerai bien avec vous! :D

rog62 08-04-2004 23:11

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Moi aussi je partagerai bien avec vous! :D

Attention... je ne partage que l'avis... pas l'auto ;) :p :p

1for-matik 08-04-2004 23:19

Quote:

Originally Posted by rog62
Attention... je ne partage que l'avis... pas l'auto ;) :p :p

Ah bon? et le partage alors? Bon bah dommage alors... :(

J'essaierai avec Fred... :D

Matt 08-04-2004 23:44

Quote:

Originally Posted by Fred
Et comparer un vulgaire Open Bar à l'Oktoberfest ... profane :D !

>> Je ne compare pas à un "vulgaire" Open Bar, mais à un Open Bar au SONO à GRENOBLE !
Imagine, la dernière fois, on avait 300 litres d'alcool pour 260 personnes ... Et ce n'est pas de la simple bière, sur les 300 litres il n'y avait que 100 litres de bière, le reste étant essentiellement à base de Chartreuse (Grenoble oblige ... et puis bon, t'as pas grand chose qui décape plus que la Chartreuse) de Vodka et de Sky ... Donc largement de quoi coucher n'importe quel adepte de l'ocktoberfest en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
Et ce qui est bien avec les soirées Grenobloises, c'est que quand elles se finissent, tu as juste le temps de rentrer chez toi prendre une douche vite fait et tu peux aller en cours (si tu retrouves le chemin ...)
Enfin peut-être que tu découvriras les joies du Sono l'an prochain ;)

LeMoi 09-04-2004 00:13

quand je pense qu'ici tu t'en vantes, alors que dans un autre sujet, tu diais que tu ne faisais qu'assister ^^

Matt 09-04-2004 00:49

Quote:

Originally Posted by LeMoi
quand je pense qu'ici tu t'en vantes, alors que dans un autre sujet, tu diais que tu ne faisais qu'assister ^^

>> C'est pas parce que je consomme peu que je les trouve pas bien ... Y a toujours une ambiance de folie , même sans boire (enfin disons en buvant modérement ...) :D
Et puis bon, une fois sur 2, c'est moi qui prends les clés, donc c'est soirée open-coca pour moi ^^

LeMoi 18-04-2004 11:34

heureusement que j'avais pas encore commandé, je viens de découvrir par le plus grand es hasards quelques autres sites, notamment http://www.nierle.de/fr/, ou ça me reviendrait à 40.40 € port comris, en prenant les moins chers ...

Cougar 18-04-2004 12:12

sur bigpocket pour le même prix t'en as 100 ;)

All times are GMT +2. The time now is 22:14.