Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Le Retour du Roi; et après? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3196)

LeMoi 24-12-2003 14:09

Re: Le Retour du Roi; et après?

pour la version longue :) (du moins j'espère que y en aura une :))

Matt 24-12-2003 14:13

Quote:

Originally Posted by LeMoi
3h01+2h58+3h20 (ou 2h58+3h01, je sais plus, mais en fait 3h30 au moins + 3h35 au moins avec les versions longues ;))
il n'y a pas eu du tout de nettoyage de la comté de filmé, mais il y avait une scène ou Saroumane mourrait, mais j'avais entendu dire y a longtemsp qu'elle aurait du se trouver dans le film 2 ... mais j'espère qu'elle sera dans la version longue (ptain, 11 mois ça va être long à attendre :()

et j'ai lu les 2 livres :cool:

3h35+3h35+3h10 en comptant les deux premiers en version longue et en déduisant à chaque fois le générique de 10min ^^
Mais pour rester fidèle au bouquin, il aurait fallu faire un film de 3h par livre (6 livres) et non pas un par tome (3 tomes), et encore, ça aurait pas suffit ^^

Perso j'ai lu que le SDA, mais je vais pas tarder à m'attaquer à Bilbo the Hobbit. Pis aussi relire le SDA en anglais, mais d'abord Bilbo ;)

shp13 24-12-2003 14:31

Quote:

Originally Posted by Matt
il aurait fallu faire un film de 3h par livre (6 livres) et non pas un par tome (3 tomes)

ça dépend l'édition que tu choisis, je suppsoe que tu parles des livres de poche là, parce que lorsque j'ai lu LSDA (vi j'étais petit à l'époque, vers 11-12 ans) je n'avais que 3 livres correspondant aux 3 tomes

Matt 24-12-2003 14:54

Quote:

Originally Posted by shp13
ça dépend l'édition que tu choisis, je suppsoe que tu parles des livres de poche là, parce que lorsque j'ai lu LSDA (vi j'étais petit à l'époque, vers 11-12 ans) je n'avais que 3 livres correspondant aux 3 tomes

>> Non non, le découpage en 6 livres n'a rien à voir avec l'édition. Quand je parle de 6 livres, je ne dit pas 6 volumes. Même une édition en 1 seule volume est découpée en 3 parties, chacune découpée en 2 livres :p

LeMoi 24-12-2003 15:22

alors que 'the Hobbit' fait un seul tome, un seul livre, c bien ça ?

Daokwan 24-12-2003 15:33

Purée, je sors de la magnifique séance du saigneur des magneaux 1,2,3, ui ui, les 3 d'affilé.
Pfiouuuu, ca fait mal aux fesses.
Mais bon, c'est vrai qu'il manque pas mal de choses, mais ca reste quand même fidèle. Vive Saroumane qui détient le record de l'attente la plus longue dans sa tour ...

Spycam 24-12-2003 16:47

Quote:

Originally Posted by LeMoi
alors que 'the Hobbit' fait un seul tome, un seul livre, c bien ça ?

C bien çà.

Joyeux noël à tous !

shp13 24-12-2003 17:14

Quote:

Originally Posted by Daokwan
saigneur des magneaux

c'est pas un peu cru tout ça? :D :D :D

LeMoi 24-12-2003 17:51

aussi, si y a une ou deux choses que j'arriverais jamais à reprocher à PJ, c'est bien les décors somptueux, et la musique excellente, le fond sonore est vraiment bien adapté :)

All times are GMT +2. The time now is 04:35.