Re: Le 2 Mbits à moins de 40€ !
Quote:
Originally Posted by Matt
>> De toute façon, Free n'a légalement pas le droit de croiser son fichier d'abonnés (et d'après ce que j'ai lu sur le NG, ça les arrange bien ^^) avec le fichier des payeurs de la redevance pour voir qui ne la paye pas ...
En plus, si on utilise la Freebox en la raccordant à une télé, on est de toute façon sensé avoir déjà payé la redevance ...
|
c'est sûr mais si tu es contrôlé, et ça peut arriver, l'année dernière des contrôleurs sont passés chez moi parce qu'ils n'avaient pas mon nom sur leurs fichiers, normal puisque la redevance est au nom de ma femme ;)
Pour peu que les contrôleurs connaissent l'existence des nouvelles technologies (ils sont "un peu" en retard dans l'administration) et que tu ne paies pas de redevance, tu auras droit à une belle amende ;)
Mais bon, la question n'était pas: ai-je une chance de me faire choper si j'ai une freebox et que je ne paie pas la redevance? mais de savoir si l'on doit faire une déclaration, et dans ce cas oui, si tu ne paies pas déjà la redevance, tu dois déclarer n'importe quel appareil te permettant de recevoir la TV
|