Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   NDFR recrute ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2722)

Matt 07-11-2003 03:57

Re: NDFR recrute !

Quote:

Originally Posted by Gargamelch
ou sont passées [...] la bonne humeur de Matt

>> Je profite de ce sujet pour passer un message : par une belle soirée, d'octobre, j'ai perdu ma bonne humeur. Si quelqu'un la retrouvée, ou dispose d'informations pouvant aider à sa recherche, merci de me contacter au plus vite ;)

KnuX 07-11-2003 07:22

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Kaspof au sujet de NDFR² :)

Benjy 07-11-2003 11:32

Je vais faire une réponse groupée, sans citation pour faciliter un peu la lecture.

Créer un "gros" site coûte de l'argent, surtout en frais d'hébergement. Et évidemment plus il y a de visiteurs, plus il faut un gros hébergement, plus il faut d'argent, et plus il y a de visiteurs etc.
Or il s'avère que nous avons certains partis pris concernant la façon de rembourser nos frais : pas de popup, pas de flash en plein milieu de page, pas de pub "scabreuse", 2 pubs par page maxi (plus actuellement un popunder affiché 1 fois par semaine et par visiteur)... Nous avons aussi arrêté les dons pour le moment, car il nous semble malhonnête de demander des dons en période de doute (nous remercions d'ailleurs une nouvelle fois les donateurs, on ne les oublie pas :)).
Il s'avère aussi (et les statistiques sont là pour le prouver) qu'il y a plus de visiteurs quand il y a des news.

Je vous laisse réfléchir un peu... voilà... vous avez compris que bien que NDFR soit considéré par les membres (et par nous !) comme une communauté, ce n'est pas le cas pour 80% des visiteurs (sinon nous aurions 10000 membres et pas quelque chose du genre 80 visiteurs en ligne dont 6 membres ;)).

Concernant le look de NDFR3 : il ne changera pas, ou très peu... en tout cas il faut oublier NDFR². Notre volonté était de présenter un look original (je pense que là c'est réussi) avec des couleurs un peu plus chaudes. Par contre nous allons peut-être retirer les onglets et changer un peu l'organisation de la page d'accueil... je n'en dis pas plus pour l'instant.

Concernant les forums : pour la énième fois, le look n'est pas définitif ! En effet, tant que le forum ne sera pas en RC1 (ce qui devrait arriver d'ici la fin du mois) nous ne commencerons ni son relookage, ni sa traduction, ni sa réintégration au site (oui c'est prévu).

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes les questions.

LeMoi 07-11-2003 11:55

juste concernant le look, je remets pas en doute le look de la page d'accueil, mais plutot celui du forum qui ne va pas avec la page d'accueil, c tout, je pense donc qu'avant de demander des choix, avant de faire tout ça, passons à une version plus définitve de NDFR, c trop tôt ces question benjy, après les prochains changements et le nouveau look, on pourra parler, je pense doncqu'il suffit d'attendre un peu :)

Samva 07-11-2003 16:38

De toute façon il a été répété de nombreuses fois que le look définitif ne viendrai qu'avec la premiere Release Candidate de vb, il faut donc attendre un peu quitte à perdre un poil de visiteur ... surtout si tout cela change a la fin du mois ^^

Kaspof 07-11-2003 21:38

Quote:

Originally Posted by rog62
Je pense aussi que tu penses comme Kaspof pense.... Enfin, l'important est de penser... c'est ce que je pense... ;) :p

mdr!
:p

J'ai rigolé comme une autruche devant mon écran !! :)

LeMoi 07-11-2003 22:37

Ah j'ai raté qqchose, j'ai jamais vu comment rient les autruches :p

rog62 07-11-2003 23:29

Quote:

Originally Posted by Kaspof
mdr!
:p

J'ai rigolé comme une autruche devant mon écran !! :)

http://snurl.com/2vtr
:cool: :p :p

Spycam 08-11-2003 13:21

Malheureusement, je n'ai pas pu voir le popup...
Que disait-il ? :confused:

LeMoi 08-11-2003 13:45

en gros, pas assez de monde avait répondu à l'annonce, et benjy annonçait qu'il était prêt à fermer le site si ça changeait pas !

Magi-X 08-11-2003 16:44

Quote:

Originally Posted by LeMoi
en gros, pas assez de monde avait répondu à l'annonce, et benjy annonçait qu'il était prêt à fermer le site si ça changeait pas !

Ce serais vraiment dommage, car moi j'aiderais bien à faire des news, mais je suis un flamand donc forcément je fais des fautes d'ortographe !!!

Mais ce qui serais vraiment dommage, c'est que sur ce forum j'ai fais beaucoup de connaissance et si ce forum ferme, on et surtout JE perdrai contact avec tte ces personnes !!! :( :( :( :(

Donc Benjy plzzzzzz don't close this site, or I'll kick your ass :p :p :p (jrigole)

LeMoi 08-11-2003 17:30

au fait, finalement, si vous répondez pas, c que vous me prenez pas ?

Gargamelch 08-11-2003 18:08

Quote:

Originally Posted by LeMoi
c que vous me prenez pas ?

Pourquoi veux tu que l'on te prenne???
:D :D :D

All times are GMT +2. The time now is 02:51.