![]() |
Re: Fred's Windows XP SP1b 1.2a
laisse le tel quel d abord je croyais que MSN 5 etait finis fin octobre ???
qu il laissait que msn 6 ? |
bof, laisse le 6.1, le 5 sert pas à grand chose, si il faut chosir entre les deux prends le 6.1 !
|
Quote:
|
fred change ta page de presentation du site :)
il est qu a la 1.2 :) |
Bonjour,
Bo travail Franchement bravo Bonne continuation |
Fred, Scorpio a raison, à partir de la pag d'accueil on trouve la version 1.3 ;)
|
Quote:
|
pfff, mais personne utilise le donkey pour dl ça, quand même !
|
Quote:
|
ah bah, si moi je connais pas le dossier mais l'url du site, donc je repère l'url de la version précédente et je remplace par 1.3, mais bon, faut manipuler ...
et pis ça prend de la place sur le serveur pour rien, quand mm, je sais pas si tu gardes toutes les versions à chaque fois ... |
nouveau patch
KB829558->Mise à jour pour Jet 4.0 Service Pack 8 et KB810243->Mise à jour pour Windows XP Service Pack 1 |
Bonjour a tous,
super boulot que voila. mais j'ai ma petit question surment con :confused: comment on l'integre dans le cd ? $OEM$\$1 ou bien avec la command [GuiRunOnce] %systemdrive%\Update_XPSP1.cmd si on pouvait m'aide sa serait vraiment cool ;) |
Je n'ai jamais vraiment testé le SP1b en unattend, je préfère simplement graver le SP1b dans un dossier du CD et je lance le cmd après l'installation. Sur mon PB, l'installation prend 3 quarts d'heure en situation réelle (pas en Virtual PC donc :D), c'est pourquoi je n'ai pas pu le tester dans cette situation.
|
ah oki ben c'est aussi une bonne solution.
personnellement j'ai teste avec VMware la command [GuiRunOnce] %systemdrive%\Update_XPSP1.cmd sa ce lance mais marche pas :( je pense que sa vient de la command %root% qui est a remplacer pas la command .\%systemdrive% ou une autre ! enfin je vais teste ça sinon ben il restera plus ta solution ;) |
Bon voila j'ai d'on tous mie dans le rep :
$OEM$\$1\install\ puis dans le fichier winnt32.sif j'ai rajouter a la fin : [GuiRunOnce] %systemdrive%\Update_XPSP1.cmd %systemdrive%\9-efface.cmd et modifier tous les *.cmd la command : %ROOT% part la command : %systemdrive%\Install\ ( SET XPASCMD=%systemdrive%\Install\xp-antispy.exe 14 24 ) et dans les lanceur : start /wait %systemdrive%\Install\ le fichier 9-efface.cmd et la pour effacer le repertoir install a la fin de l'installation du Script que voila. @echo off echo Suppression des repertoires temporaires ... cmd /c rd /s /q %systemdrive%\Install\ cmd /c rd /s /q %systemdrive%\temp\ echo. echo Termine. je precise que c'est pour installer le Script en Unattended . @+ |
All times are GMT +2. The time now is 11:14. |