![]() |
En fait c'était peut être pas une mauvaise idée LeMoi => mais j'aime pas cette solution... ça me rappel le polué HFR... :'(
|
au fait, tu parles souvent de HFR, c koi ? Hardware-fr ?
|
Oui c'est Hardware.fr ;)
|
C'est ça Hardware.fr ou l'ancien Hardware-fr et si on remonte encore plus c'était Achat PC =)
|
J'ai pas connu jusqu'à Achat PC ... mais hardware-fr.com oui ;)
|
Quote:
Et dire que j'ai connu l'époque glorieuse des IE 3.x / NS 3.x :-} Comment cela vieillard ? |
C'était tout mignon a l'époque Achat PC ca faisait vraiment amateur... j'aimais bien cette époque..... mais tout change... =)
|
Bon les papis, on va prendre la petit tisanne et faire un gros dodo, 21h25 c'est vraiment pas raisonnable à votre age :D
|
Mais je suis pas vieux du tout, 19ans......
|
Quote:
|
Oula serais-je précoce??? C'est grave??
|
meuh non, c'est pas la mm génération, c tout, vivent les jeunes ( g lemm âge que toi !)
|
Pfiou sauvé j'ai eu peur un instant... jolie la tite nimage Lemoi mais fait pas le con avec les allumettes.... veux pas perdre NDFR² moi :!
|
bah faut faire péter pour faire arrivé le prochain !
t'avais pas vu la dande annonce que benjy avait faite pour le 2 ? il me semble qu'un truc explosait et qu'il en sortait NDFR² ! |
Ah non pas vu, j'était bien en retard.. lorsque NDFR est tombé ... j'ai cherché pdt un moment son retour... mais suite a un zoli crash.. perdu le bookmark... mais je suis de Retour !!!!
|
All times are GMT +2. The time now is 20:07. |