Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Tester sa connection Internet. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2181)

chalouf 14-06-2003 00:19

Quote:

Provient du message de princeLU
J'avoue Chalouf que tu nous dépasse tous haut la main et je dois reconnaitre que tu dois vraiment bien te sentir, ahlala tu te rends compte, tu as la meilleure connection internet du forum si c'est pas génial ça. Mais tu changes quand? (pour ceux qui ont oublié, chalouf était sur noos, est passé sur wanadoo adsl, puis sur noos, puis sur adsl, puis sur noos, puis sur free adsl)...
Non quand même pas tu en rajoute trop j'ai fais 3 fournisseurs depuis qu'Internet existe.

Noos
wanadoo adsl
noos
free adsl.

Ba pour telechargez des films, des videos ou allez sur des sites qui ont des grosses photos sa n'a rien avoir qu'avec du 512.
Puis l'upload a 40 ko/sec c'est vraiment trés pratique!

claude922 14-06-2003 03:48

Je veux pas casser votre fête, mais voici mes résultats :)

[N'existe plus, à été retiré]

Kaspof 14-06-2003 09:32

Quote:

Provient du message de Magi-X
ah déjà je ne vois pas pourquoi tu me dit ça ici, enfin bref, deuxièmement tu m'excuseras que je suis néerlandophone et que je ne fais pas toujours attention au fautes!

Mais c'est gentil de me le dire, je vais les corriger immédiatement!

- Je vois pas quel est le problème à te dire ça ici.
- Je disais pas ça pour t'embêter, c'est juste pour te le faire remarquer. Tu aurais été chinoiophone, japonophone ou téléphone :D , je t'aurais quand même fait la remarque.
- C'était juste une remarque GRATUITE. Si elle t'embêtait, tu pouvais laisser les fautes.

rog62 14-06-2003 10:58

Quote:

Provient du message de Kaspof
[B... Tu aurais été chinoiophone, japonophone ou téléphone :D ... [/B]
Lol... Ma femme est justement (fort) téléphone... ;) :D :D

Magi-X 14-06-2003 13:30

Quote:

Provient du message de Kaspof
- Je vois pas quel est le problème à te dire ça ici.
- Je disais pas ça pour t'embêter, c'est juste pour te le faire remarquer. Tu aurais été chinoiophone, japonophone ou téléphone :D , je t'aurais quand même fait la remarque.
- C'était juste une remarque GRATUITE. Si elle t'embêtait, tu pouvais laisser les fautes.

Alors ca va ta de la chance! :p Pi j'y peux rien que votre langue est super difficile a écrire avec ses accents partout :cry: !

En flamand c 10x plus facile! Par contre le flamand c'est pas beau a entendre, ce qui est le cas pour le french! Enfin entre les deux c tj le english, mais bon!

Je meloigne du sujet !

Arsenic --> pas mal ta bande passante, c'est koi com connection?

chalouf 14-06-2003 17:56

Quote:

Provient du message de Arsenic
Je veux pas casser votre fête, mais voici mes résultats :)

Image de ma bande passante (lien supprimé car invalide)

C'est tout?

c'est vraiment du ridicule.
:D

claude922 14-06-2003 23:31

Quote:

Provient du message de Magi-X

Alors ca va ta de la chance! :p Pi j'y peux rien que votre langue est super difficile a écrire avec ses accents partout :cry: !

En flamand c 10x plus facile! Par contre le flamand c'est pas beau a entendre, ce qui est le cas pour le french! Enfin entre les deux c tj le english, mais bon!

Je meloigne du sujet !

Arsenic --> pas mal ta bande passante, c'est koi com connection?

Regarde à gauche dans ma fiche :)
C'est une connexion câble, normalement 3,1 Mbps (sur le contrat) mais je peux atteindre 4 Mbps en download. L'upload n'est pas vraiment stable ça dépend des jours (ça varie de 460 kbps à 600 kbps environ).

Quote:

Provient du message de chalouf

C'est tout?

c'est vraiment du ridicule.
:D

Ouais, je suis désolé :( En plus c'était outre-mer, pitoyable :)

Magi-X 15-06-2003 00:36

lol arsenic j'ai pas fais attention!

Enfaite maintenant que j'y pense, ici en belgique le cable depasse aussi 4mbits/s, mais le cable depent du taux de connecter! En tout cas chez nous en belgique! Quand on est tous seul dessus on peu downloader juska du 1mb /s (pas bits,-> byte), et quand tout le monde et connecte dessus alors il peu chuitter tres bas meme en dessous de 100kb/s!

Sais po si c la meme chose au quebec

claude922 15-06-2003 03:06

Ouais ça ressemble à ça au Québec aussi, mais on est des blocs de connectés qui ont une certaine bande passante alloué à chaque blocs. Cela ne veux pas dire que si tu es seul connecté tu va avoir la bande passante maximale à toi tout seul.

Je ne connais pas trop la topologie du réseau câblé Vidéotron du Québec, mais ça doit ressemble à ça. Le câble au Québec va présentement à maximum 4 Mbps et le xDSL, le plus vite que j'ai vu, c'était 3,5 Mbps. Mais dans presque tous les fournisseurs au Québec, il y a des limites de Go de téléchargements par mois, ça devient frustrant :mad: Pour ne pas avoir de limites, il faut prendre le DSL avec une vitesse moindre, sois 1,2 Mbps environ, tout dépendant du fournisseur.

pineteam 05-01-2005 21:16

wanadoo !!!

ca c'est de la vitesse !!! 6643,478 kB/S soit 830,435KO/S !! Et wai pour avoir d'aussi belles performances faut prendre le débit max de wanadoo:bandit: . pour ceux ki me croivent pas ... http://www.libellules.ch/speedtest/speedtest4.php

1for-matik 05-01-2005 21:34

Et tu postes pour mettre une niaiserie pareille? Je te ferais dire que c'est possible aussi avec n'importe quelle connexion ADSL2+ :confused:

La prochaine fois évite de poster pour ne rien dire...

childerik 05-01-2005 21:53

J'ai ce débit avec mon Cegetel Adsl Max : y'a pas de koi en faire un scoop en effet :tired:

Werner 05-01-2005 22:09

Idem et le test est un peu bidon car il change d'un site à l'autre sachant que le débit est calculé par rapport au site qui héberge le test... sur un réseau local ça boost :D

shp13 05-01-2005 22:25

bon alors, c'est qui qui a la plus grosse ? :p

http://www.thedissidentfrogman.com/c...warning_06.jpg

1for-matik 05-01-2005 22:33

Quote:

Originally Posted by shp13
bon alors, c'est qui qui a la plus grosse ? :p

Si on me dégroupe en ADSL2+ je pense que c'est moi :p
Sinon, là c'est du 2048 ;)

All times are GMT +2. The time now is 01:39.