![]() |
Re: Ai-je Windows XP SP2 ?
Quote:
Le lien mene vers le site - technet de M$oft ;) tjrs pas de vf :( |
je pense qu'il n'y aura pas de vf :)
|
Quote:
En fait, ils sortent des RC1 en:
|
Eh !
Si ca se trouve, ils font les R1 de leurs Services Packs en français, parce-que les français ont les meillerus fromages, et aussi en russe, parce-que les russes ont les plus belles neiges ! Non mais, c'est quoi ces critères ? :D Franchement, j'étais pété de rire quand j'ai lu ça ! |
Ben c'est tout à fait logique comme critères ... Effectivement, l'anglais en premier, c normal, puisque c'est la langue native.
Pour l'allemand, comme c'est la langue qui prend le plus de place à cause de la longueur des mots, ça permet de vérifier si toutes les zones de texte sont assez grandes (je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis retrouvé face à des morceaux de texte tronqués dans un programme traduit en FR parce que le texte FR était plus long que l'original). Et pareil pour le japonais, les langues orientales imposent encore des contraintes supplémentaires, et il faut donc vérifier si le SP les respecte ... Maintenant, petite remarque personnelle (prends ça comme un conseil d'ancien à nouvel arrivant) : tu devrais tourner 7 fois ta main autour du clavier avant de t'attaquer à rog62 ... faut jamais sous-estimer un Belge ^^ |
Même pas moi j'ose m'attaquer à lui! Une sorte de respect! Même si je ne suis plus aussi nouveau qu'auparavant! :)
Il a 20ans de plus que moi donc.... respect! |
Quote:
Mais, c'est un fait, tu ne t'es pas fait un ami :angry: .... Car si j'ai donné cette réponse... c'est que j'avais eu confirmation de ce fait auprès de MSN France |
C'est clair que c'est pas dans les habitudes de notre rog d'avancer des trucs aussi précis sans qu'une source fiable ne lui ai apporté confirmation :D
|
Quote:
|
Merci pour vos éclaircissements
ma version après installation du cd correctif de windows numéro 2600.xpsp2.030422-1633 |
22 avril 2003, il est vieux leur pack ...
|
Quote:
Je préfère comme ça j'évite les problèmes liées aux mises à jour! |
All times are GMT +2. The time now is 13:05. |