![]() |
Quote:
Mais dans la mesure où ils l'ont mis, y a des chances qu'ils s'en servent ... J'avais aussi lu je n'sais plus où que certaines fonctions de sécurité de Windows contiennent une back door pour la NSA ... |
lol.
ca balance dur ici 8) Bon maintenant que jai vire ce patch, je vais me refaire un scan de adaware. |
Quote:
Tu vois quelqu'un qui balance toi Matt?? :) |
Moi, non. Je vois personne ... Peut-être qu'avec un bon mirroir ... ;-)
|
Moi je connais un mec chez microsoft, si tu continue je vais te faire virer definitivement du net petit pirate !
;p |
qu'est ce qui te fait dire qu'il y a des pirates sur ce forum ? :-p
|
Clair, un precedent sondage a devoiler ke la majorité des membre de newdimention etait parfaitement en regle :) :) :)
|
Quote:
:D :p |
Quote:
|
Quote:
:D :D :D |
Quote:
|
Quote:
Je fais ça intelligemment (en tout cas j'essaie), on en a déjà parlé dans un autre sujet... |
Quote:
Mais pour la France, je dis pas de bêtises (ou alors je les rapporte sans le savoir). Ptet que c'était que pour les particuliers. |
Cest clair qu en france il y a beaucoup de logiciels pirates. Mais desole mais quand j achete xp pro et que la clef vendu ne marche pas et qu il mest impossible d en avoir une autre a moins de racheter une license, ca met pas mal les boules ...
|
Moi c'est les chiffres entreprises que j'ai ... Et à ce niveau, les entreprises françaises sont assez disciplinées ;-)
|
All times are GMT +2. The time now is 04:37. |