![]() |
Quote:
|
Bah le problème, c'est que jusqu'à présent, elle est plutôt un contre exemple de mon argument :-(
PS : préférée ... pas adorée ... |
Sur le principe je suis tout à fait d'accord avec vous, mais bon, ça rend vachement moins bien dans le sondage s'il fallait rajouter les lignes :
- l'épicière de Matt - la portugaise de kaspof - la camarade de classe de tartampion - etc :D Faut rester "simple" si j'ose dire ;) |
Effectivement ... vu le nombre de membres, la liste risquerait d'être longue ;-)
|
Quote:
Parles-lui de newdimension, ça devrait l'attirer. :D :D |
Quote:
D' un autre coté, heuresement ke chak1 a sa "déesse adorée" parce ke sil fallais se cantonner a 1 dizaine de femmes beaucoup de monde serrais malheureux ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Sans aucun doute la mienne Vous n'en serrez pas plus bande d'envieux
|
Ah mais voilà, tu te limites aussi ! Faut voir grand dans la vie !
Franchement pourquoi choisir entre Monica Bellucci, Virginie Ledoyen, Laetitia Casta ? (pour rester par chez nous ;)) Autant avoir les 3 ! Mais c'est qui c'est gars en blancs qui viennent de rentrer dans mon appart ? Naaaan arretez ! Laissez moi, je ne veux plus y retourner, je vous dis que je suis guérit ! :D ;) -C'est pas parce que je suis parano qu'ils n'en ont pas tous après moi- pour citer quelqu'un de celebre... |
Quote:
|
Quote:
Mais le pb c' est k' au final jen aurrais aucune des 3 :cry::cry: |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 04:26. |