Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Que pensez-vous du Top10 ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1754)

Alexlesioux 12-04-2003 01:03

Quote:

Provient du message de Skipp
A voter :cool:

Inutile pour ma part car cela provoque toujours chez quelques personnes la course aux posts... ;)

Je suis d'accord ;)

Mala 12-04-2003 01:04

Ben c'est que justement dans le top 10 il n'y a aucune difference visible entre ceux qui travaille dur pour le Forum et ceux qui ne font que poster a tout va !

Kaspof 12-04-2003 08:44

Ben, de toute façon, on peut pas instaurer un top de ceux qui travaillent durs !
Sur quels critères tu baserais ça? Et puis, c'est pas parce que le sondage indique 58% pour inutile (à l'heure ou je parle) que il faut le virer.

Kaspof 12-04-2003 08:45

Ca met de l'ambiance un top10. On vient déjà d'en faire tout un topic ! :D

Mala 13-04-2003 21:19

Je n'ai jamais dis qu'il fallait instaurer une notation des membres.
je dis juste que le top 10 ne sers à rien ! Du moins en page d'acceuil.

Kaspof 13-04-2003 21:27

Ben ouais, si on veut sa sert à rien. Et alors?
Ou veux-tu en venir? Dans la vie, il y a plein de choses qui ne servent à rien. D'ailleurs, on fait tous des choses inutiles.
C'est dans l'inutilité que se situe la liberté de l'homme.
P***** ! jai la pêche ce soir !

inu974 13-04-2003 23:17

pour viter plus de probleme et de critique il faudrait peut etre le supprimer le top 10

Kaspof 14-04-2003 20:32

Je pense que le mieux serait d'enlever les problèmes et les critiques (inutiles) des esprits , plutôt que d'enlever le Top10.
Nan?
De toute façon, se sont des critiques débiles. Qu'est-ce-que sa peut foutre qu'un tel ait 100 000 messages et l'autre 200 000? Après si il y en a qui s'amusent à en avoir un maximum, c'est leur problème, mais je les plains bien, parce qu'à mon avis, il doivent pas être frais du cerveau...

ChatNoir 14-04-2003 21:05

Remarque Kaspof, y a un truc vachement bien qui s'appelle la majorité. Et justement, 56.76% des votants trouvent ça inutile (au moment où je poste). En plus c'est de toute façon aux Admins d'en décider, en fonction de se sondage, s'ils le souhaitent. Au final, ce sera leur choix.

Mala 14-04-2003 23:11

Quote:

Provient du message de Kaspof
Je pense que le mieux serait d'enlever les problèmes et les critiques (inutiles) des esprits , plutôt que d'enlever le Top10.
Nan? De toute façon, se sont des critiques débiles.

Tout à fait d'accord sur le fond mais ne serait-ce pas un peu utopique ? je n'ai jamais critiqué qui que ce soit ! Je réponds juste a un sondage sur l'OPTIMISATION du forum !

Quote:

Provient du message de Kaspof
Qu'est-ce-que sa peut foutre qu'un tel ait 100 000 messages et l'autre 200 000? Après si il y en a qui s'amusent à en avoir un maximum, c'est leur problème, mais je les plains bien, parce qu'à mon avis, il doivent pas être frais du cerveau... [/B]
Ben le problème c'est que ca sature le forum !

Si tu veux on peux continuer de discuter de ca ou de la liberté ;) sur MSN !

En tout cas je te trouve quand même un tantinet agressif, cela en vaut-il la peine ?

Kaspof 15-04-2003 08:02

Quote:

Provient du message de Mala
En tout cas je te trouve quand même un tantinet agressif, cela en vaut-il la peine ?
:) Désolé si j'ai paru aggressif... C'était pas le but.

@ChatNoir:
Moi ce que je voulais dire, c'est qu'on peut toujours enlever le Top10 (vu que c'est la majorité :D ), mais ça ne changera pas grand chose. Les abrutis qui veulent se quereller pour rien le feront toujours. Ceux qui ont cet esprit de compétition débile ici l'auront toujours. Il se présentera juste de manière différente.

@Mala:
C'est vrai que c'est un peu utopique.
Il y a la vie telle qu'elle est et la vie telle qu'elle devrait être.
Soit, mais si on accepte toujours la vie telle qu'elle est en tant que fatalité, on va pas aller loin...

rog62 15-04-2003 08:07

Voilà... ça c'est clair et pas du tout agressif... ;) :)

Une petite réflexion philosophique le matin, ça me met toujours de bonne humeur... :)

chalouf 15-04-2003 11:52

Oui llaumgui je suis d'accord avec toi sans forum , et sans messages =forummort donc sans vie.

ChatNoir 15-04-2003 18:50

Ah, encore de la philo "mort donc sans vie" merci Chalouf :D

Les "abrutis" pour reprendre ton expression Kaspof n'auront plus de "mètre étalon" auquel se comparer genre : "Formatman est à 1804, chouette, je le rattrape bientôt" ou "plus que 10 posts et je prends la place de Fred".

streets 15-04-2003 19:03

je crois que tout a ete dit . . . et en plsu pas de gros argument pour ou contre
perso j'ai voté inutile mais j'ai po dit k'il fallait l'enlever

All times are GMT +2. The time now is 01:37.