Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   relookage ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1383)

streets 01-03-2003 22:12

Quote:

Provient du message de chalouf
Ce qui est dommage c'est qu'on a plus la configuration des utilisateurs sous les yeeux.. :(
pour ca suis d'accord,je me disait bien ca fait vide d'un coup
c t original au moin :cool:

rog62 02-03-2003 00:10

Quote:

Provient du message de streets
pour ca suis d'accord,je me disait bien ca fait vide d'un coup
c t original au moin :cool:

Si c'est pour remettre ça, autant dire que l'on a rien changé... :p

enzo19 02-03-2003 06:54

Le gros avantage, c'est que les petits messages ne font pas un quart de page maintenant, donc on joue moins avec le scroll. De plus et même si je préférais la présentation précédente, il y a effectivement peu de personne qui utilisait la configuration, et certain qui ne la remplissait même pas, donc... même si c'était bien pratique pour les dépannages !

Le fait qu'il n'y ait plus le nombre de message c'est bien par contre, comme ca il y aura peut-être moins de messages inutiles envoyer afin de voir si le mec participe (pas forcément utilement) ou autre. Donc en fait en faisant une brève synthèse, c'est mieux comme ça :)

streets 02-03-2003 10:12

dans ce cas je propose d'ajouter un bouton -config- a coté de mp / www . . . ca sera moin lourd
Il pourrait apparaitre pour ceux qui zont rempli leur config :rambo:

rog62 02-03-2003 10:29

Quote:

Provient du message de streets
dans ce cas je propose d'ajouter un bouton -config- a coté de mp / www . . . ca sera moin lourd
Il pourrait apparaitre pour ceux qui zont rempli leur config :rambo:

Pas c** du tout... ;)

Benjy 02-03-2003 11:06

Et quelle serait la différence avec un clic sur le pseudo (qui amène au profil) ?

rog62 02-03-2003 11:17

Quote:

Provient du message de Benjy
Et quelle serait la différence avec un clic sur le pseudo (qui amène au profil) ?
Aaarf... :confused:
Bon sang,..mais c'est bien sur... :o
C'est ça qui n'est pas c** du tout... :p
Tout le monde devrait se souvenir que Benjy est là pour penser à tout... ;) :p :p

chalouf 02-03-2003 12:46

Oui heuresement qu'il est là ;)

streets 02-03-2003 12:48

Quote:

Provient du message de Benjy
c une proposition ,si la configuration du forum ne le permet pas ok
mais le cite web et message privé et e-mail . . .se trouvent ds le profile.
Ca se trouve y'a que moi que ca interresse la config des autre :o

enzo19 02-03-2003 12:51

non t pas le seul ;) Mé bon... on poussera jusqu'au profil :P

Mala 02-03-2003 14:14

Moi je trouve que c po mal comme ca !

Le nombre de post n'est vraiment po indispensable por moi et la config est accessible dans les profils donc Nickel !

Merci pour ce bon boulot :)

LeMoi 02-03-2003 15:44

la seule que le regrette c que c tjs optimisé pour du 800*600, y a un grand vide sur chaque coté, et le profil prend un peu plus de largeur !

enzo19 05-03-2003 12:42

Maintenant, y a l'OS qui apparait, c'est déjà un bon point pour les résolutions de problèmes ;)

Par contre, si la taille pouvait être automatique pour la largeur, ce serait effectivement pas mal pour ceux qui sont en 1024x768 ou plus, c'est vrai, mais bon, le site est déjà pile poil !

rog62 05-03-2003 13:45

Quote:

Provient du message de enzo19
...Par contre, si la taille pouvait être automatique pour la largeur, ce serait effectivement pas mal pour ceux qui sont en 1024x768 ou plus, c'est vrai, mais bon, le site est déjà pile poil !
En fait, cela pose-t-il un problème important pour que le site adapte sa largeur automatiquement en fonction de notre résolution?
Je suppose que l'on doit attendre Benjy pour avoir une réponse précise?..... ;)

Benjy 05-03-2003 14:42

Ca pose en effet le léger (le ridicule même) problème du bandeau titre et des boutons, en haut de chaque page...
C'est étrange, des tas de sites "pros" utilisent des tableaux à largeur fixe, et ça n'a jamais posé de problème à personne, sauf sur NDFR... vous avez dit bizarre ?
NB : et j'ai pas trop le temps en ce moment, je rappelle que je cherche un stage :p

All times are GMT +2. The time now is 11:43.