![]() |
Oui c'est ce que j'ai fait , mais c'est bizszard car rien ne se passe et sa été envoyé.
|
Alors sois patient et évite de cliquer plusieurs fois pour l'envoyer...
Une fois suffit (même si cela te paraît long...) |
C'est ce que je ferai desormais , desoler pour le gene occasioner!
:( |
|
Il y a AOL et maintenant Free et après a qui le tour, Wanadoo peut-être ou alors Tiscali ou bien Noos (où je suis). jusqu'où cela va t-il aller !! hein !! jusqu'a la suppression du P2P !! Alors là certainement pas. Que celà dur. et Vive le P2P !! :D
|
y a plus qu'à coder un ptit peu plus les noms des fichiers que tu d/l :)
|
Vraiment n'importe quoi..
:( |
Dommage Chalouf :p
|
Toute façons je ne suis pas trop P2P puis ce que je paie a coté de vous n'a rien a voir
:) |
Nous aussi on paie nos soft faut pas croire qu'on télécharge à tour de bras :D Par exemple TVTool que j'utilise depuis super longtemps je l'ai acheté même si je le vois sur l'âne c'est le moins que je puisse faire pour aider le dev (entre nous 10 € c'est pas la ruine). Si au moindre téléchargement suspect tu reçois une belle lettre je préfère payer plus cher qu'AOL et Free...
|
Oui mais quand tu vois le prix des Firewall et des jeux avoue que c'est un peu abusé..
|
Bah je n'ai pas de firewall et je n'ai pas le temps de jouer donc comme ça c'est réglé :) Si j'énumère tous les softs installés au pire il doit y en avoir un qui est douteux, je vous laisse deviner lequel :D. Tous les soft Microsoft je les ai avec ma licence nominative MSDN (je les ai d'ailleurs en triple pour certain, car ils sont livrés avec mes PC), Remote Task Manager je l'ai acheté, Nero je l'ai eu avec mon graveur, etc...
Après c'est kler que les jeux, les albums et les vidéos sont vraiment cheros et qu'il faudrait baisser toutes les taxes, les impôts et tout car on a l'impression de tjrs payer (et il paraît que c'est comme ça tout au long de la vie :D). Pour les MP3 et les DivX c'est un faux débat, car si tu aimes vraiment ce que tu as écouté ou vu au finale tu iras quand même au cinéma, tu achèteras le DVD ou l'album. |
Quote:
je telecharge JAMAIS de mp3 ( je l'ai jamais fait) et les divx g arreté, je regarde moins de films, plus la tele, et plus les dvd des copains :D |
Tu as payé la redevance télé LeMoi :D
|
Moi j'ai enormement de Mp3 plus de 10 000 mais ceux qui ne m'empeche pas d'aller au cinemé avec ma carte UGC ILLIMITE.
|
All times are GMT +2. The time now is 01:50. |