![]() |
Quote:
|
|
bon arreter de corriger mon ortographe svp
s est enervent et moi j ai cherche xbox live sur google et je croyai que je m etait inscrit alor sa coute combien par moi le live |
Si tu veux qu'on arrête tu la corriges toi même, apres va chercher les tarifs sur le site de microsoft, ca doit bien figurer quelque part...
|
Et tu crois pas que c'est énervant pour nous de devoir décoder tes messages ? Commence par faire preuve d'un minimum de respect envers nous et envers les règles de ce forum que tu es censé avoir lues il y a une semaine (rappel : "Un effort en orthographe est demandé").
Après peut-être qu'on pourra t'aider ... |
ok mais je sais pas comment aller chercher les tarifs pour xbox live. alor si quel qu un veut bien m aider sa serai coool
|
Salut
Doit on interpréter ta question comme ceci Comment se servir d'un moteur de recherche ? PS; la réponse est contenue dans la question. REPS; moteur de recherche=Google, yahoo etc. REREPS tape Xbox live + tarifs. |
Quote:
|
pu**toran t chian s comme si moi je disais elle est pas mort la mere des ptit enfoi***
|
Je propose un boykott du sujet...
|
Bon, ça suffit comme ça avec les messages en SMS et criblés de fautes d'orthographe ... Hacker, tu reviendras (ou pas ...) quand tu auras lu les règles de ce forum.
|
All times are GMT +2. The time now is 10:41. |