![]() |
Quote:
Hmhmh je ne crois que sa serait possible desoler de te decevoir ... |
Dommage :D
|
si y'a moyen de moyenner :p
Quote:
|
Non tu te trompe il y'a des portions non limité .
|
non, il a pas complètement tord ... sur les autoroutes allemandes, c vitesse CONSEILLEE 130 km/h, et juste à quelques endroits vitesse LIMITEE 130 km/h (mais y'a de plus en plus de zones limitées, avec même des fois des limites à 80 :-( )
|
vi mais tu vis po en allemagne chalouf dc ca t'avance bien d'avoir une caisse comme ca pr etre bloqué ds les bouchons :D
|
Ce n'est pas ma voiture dejà , et mon pére va souvent en Allemagne pour son boulot donc sa lui sert.
Et d'ailleurs si tu irais faire un tour sur les autoroutes allemandes tu as pas mal de voiture qui font VROUM .... |
si tu irais faire un tour....qui dit mieux *lol* ??
|
Bon g la foto du compteur
le numéro de la plaque j'envoie ca chez le tonton lol du moment que tu fé ca en allemagne ca gene personne, par contre evite ca en france, c mieux pr lé autre, é pr toi aussi ;) |
Non en France on le fait uniquement sur circuit :D
Sauf de temps en temps quelques pointes en ligne droites et quand ont voit qu'il n'y a pas de danger ... |
rassure moi Chalouf, c'est pas toi qui conduisait j'espère ???
|
mais non ;)
chalouf au volant mort au tournant :D |
Quote:
si Nico apprenait ça, t'aurais des ennuis ;-) |
Des ennuis je les attends , il risque de ne rien faire surtout qu'il il faut deja qu'il constate, et ce n'est pas le cas.
Et j'ai dit que c'est tres rarement , et puis c'est pas la vitesse qui fait les accidents je crois, d'ailleurs justement l'Italie vient d'augmenter sa vitesse sur autoroute , moi je trouve qu'a 130 sa nous fait dormir alors que quand tu va plus vite tu fait largement plus attention , que quand tu ne vas pas vite ... |
ouais c'est sur qu'à 130 km/h il te faut 169 mètre pour t'arrêter tandis qu'à 280km/h il t'en faut 784 !
faut arrêter de fumer, la vitesse tue...si on roulait à 30km/h sur les routes y aurait pas 8000 morts par ans. à 280 t'as même pas le temps de percevoir que la voiture d'en face vient de commencer à freiner que tu lui ai déjà rentrer dedans en tuant tous ses occupants... |
All times are GMT +2. The time now is 12:33. |