|  | 
| 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE OLOF :D | 
| 
 De même. :) | 
| 
 Pff 21 ans, c'était y'a longtemps....... mais continues et tu va me rattraper !!! Bon Anniversaire Olof | 
| 
 Pas mieux :) | 
| 
 http://perso.magic.fr/unzebreausahara/images/pelle.gif J'ai vu la date du 7 avril dans ce topic. Je regarde et... merci. Désolé de ne revenir que maintenant sur NDFR :$ (j'ai jamais quitté ndfr sur IRC :p) | 
| 
 N'anniv mon ptit fonji ;) PS : et à Samva également, grand oublié de ces derniers jours :s (merci fonji du rappel) | 
| 
 N'annif à Samva (à la bourre désolé :*)), fonji et Don Pérignon ! | 
| 
 Mère scie les gens ! | 
| 
 Oulalalalala, va falloir que je reconsulte plus souvent le calendrier moi :-/ N'anniv fonji et Samva :d | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 Et à Don Perignon, aussi, qui a passé son demi-siècle il y a quelques jours *-) | 
| 
 Nanif fonji et Samvüre (gaffe ya de la niaise qui coule garçon. | 
| 
 Joyeux anniversaire fonji ! Joyeux anniversaire Samva ! Joyeux anniversaire Don Perignon ! | 
| 
 Aujourd'hui on peut souhaiter l'anniversaire de monsieur KnuX qui fête ses 22 ans ;) BON ANNIVERSAIRE KnuX | 
| 
 N'annif KnuX !! :) | 
| 
 Une très joyeux anniversaire à toi Knux :D | 
| 
 Merci à vous :$ 22 ans, ça va... Je ne me sens pas encore trop vieux ! J'ai failli ne pas voir ce message (merci JoE), j'ai du mal avec la page récapitulant les nouveaux messages :$ | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 NaniV KnuX ! | 
| 
 N'anniv KnuX ! Et désolé du retard ^^ | 
| 
 pas de mal ;) | 
| 
 Roooo, on a oublié Daokwan Kenobi !! | 
| 
 Il ne nous l'a même pas dit :( | 
| 
 Bon anniv à bargio et streets, qui ont fêté respectivement leurs 30 et 31 ans ! | 
| 
 Than-Q ! :) Seb | 
| 
 N'anniversaire le barje et le monsieur de la rue :) | 
| 
 Merci beaucoup ;-) | 
| 
 N'annif aux deux messieurs :) | 
| 
 De même ! :p | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 Bon nanniv à rog62, avec retard :o | 
| 
 N'annif rog62 !! :) | 
| 
 Ooops, bon je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire (en retard) ;) ! | 
| 
 Joyeux 45 ans rog62 ! :D | 
| 
 Quote: 
 Me voilà plus près de la cinquantaine que de la quarantaine...:-s | 
| 
 Bah on en reparlera dans cinq ans :p En attendant, on a failli oublier notre Cougi national, alors joyeux nanniv à toi ^^ PS : Bon anniv Khobbs aussi avec 3 semaines de retard :o | 
| 
 N'annif Cougi ! :) (bis) | 
| 
 merci merci :) Tel que vous me voyez j'ai dormi 5h ^^ Pour les chèques on fait comme d'hab, même adresse, même montant ;) | 
| 
 Nanniversaire Coug en retard ;) EDIT: Et rog62 aussi (pas taper) :-s | 
| 
 De même. :) | 
| All times are GMT +2. The time now is 21:43. |