![]() |
ça télécharge :D
Allez... on va sauver les 2-3 données de la beta 2, et installer cette petite nouvelle... une fois le téléchargement fini.... (3h quand même pour ma part) Merci de l'info, et merci Microsoft pour ce "cadeau" |
Une bonne nouvelle pour SantX et stan (en fait surtout pour SantX)
Windows Vista RC1 build 5600 vient d'arriver sur le site Microsoft Connect (donc pour les beta-testeurs) Tout ça laisse présager que Vista RC1 sera disponible pour le public le 5 Septembre... Y'a plus qu'à attendre :) |
Quote:
Allez messieurs de chez Microsoft, on retarde le tout d'une semaine siouplé... :bandit: (ah, on me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas un petit message dans le genre qui va faire changer les choses.... bon donc dans ce cas, je me tais et j'attends de voir l'évolution des choses) Bon, blague à part, s'ils tiennent leur calendrier pour la RC1, c'est du tout bon pour la sortie "boîte" début 2007 non ? |
Quote:
Pourvu que Microsoft s'en sorte la tête haute avec la dernière génération de Windows... nous aurons la réponse à partir de 2007 ;) EDIT: Apparement, l'installation serait très rapide (entre 15 et 20 minutes). De plus, en lisant Neowin, la RC1 serait encore plus réactive et rapide que la pre-RC1. Je sens que je vais tester la bête le jour de sa sortie ;) |
Et hop... elle est là, elle est prête mais elle n'est qu'en anglais...
Et oui, Microsoft à sorti la RC1 de Windows Vista. Elle pèse 2.52 Go. Elle est disponible à l'adresse suivante : http://download.windowsvista.com/pre...n/download.htm Pour ma part je suis actuellement en train de la télécharger, pour tenter de l'installer ce soir. ;) |
Build 5700 donc ?
|
Build 5600
|
En attendant mes réactions... voici une petite vidéo de Windows Vista RC1 tournant sur un MacBook.
Je ne sais pas contre si le double-boot se fait via l'EFI directement ou via BootCamp [video] Windows Vista RC1 sur un Macbook |
Je sais pas si ça a déjà été dit mais voici :
Quote:
[source] 01net. :confused: |
en tout cas la version Rc1 francaise marche tres bien
pour une fois qu on a le droit a la FR,il etait temps. |
Hop une nouvelle build est disponible, il s'agit de la build 5728 qu'on qualifie chez Microsoft de pre-RTM (Release To Manufacturers)
Elle pèse 2.6Go environs en version 32Bits et 3.6Go pour la version 64Bits [download] Télécharger Windows Vista pre-RTM build 5728 Anglais x86 [download] Télécharger Windows Vista pre-RTM build 5728 Anglais x64 Attention le téléchargement de cette version serait limité dans le temps, faites vite. Les clés CPP iront très bien pour installer cette version. |
Quote:
|
Quote:
Les beta-testeurs de Connect ont eu le droit d'en avoir une mais ça en reste là. Après... avec le P2P tout est possible :rolleyes: |
Ca y est ! LA dernière build de test publique est sortie, il s'agit naturellement de Windows Vista RC2 (build 5744) ! Elle est réservée uniquement aux membres du programme CPP.
Alors quoi de neuf dans cette version ? Corrections de bugs et Améliorations des performances exclusivement ! Et quelles performances ! Déjà rien que pour l'installation sur mon petit XP 2400+ pourvu que 1Go de RAM et d'un vieux Western Digital 20Go @ 7200trs/mn, à partir de mon disque dur principal (méthode que j'ai également emprunté pour installer les précédentes builds), l'installation a mis 6 minutes de moins ! Le reste des performances est à tester encore... il est tard.. ou tôt... enfin je ne sais plus :D Au pire Matt nous fera un bench... RC1 vs RC2... ça pourra être un vrai comparatif ;) En tout cas voici 3 captures d'écrans : http://img222.imageshack.us/img222/2...oposcx0.th.jpg http://img137.imageshack.us/img137/9...tingoz4.th.jpg http://img137.imageshack.us/img137/2...nterke8.th.jpg Et les liens de téléchargement : [download] Télécharger Windows Vista RC2 build 5744 Anglais x86 (2.55Go) [download] Télécharger Windows Vista RC2 build 5744 Anglais x64 (3.6 Go) |
Quote:
Quant à Vista c'est pas pour demain trop cher et j'ai pas envie de reinstaller sans arret comme je l'ai fait avec XP qui fonctionne très bien maintenent . J'attends de trouver des licences à 100 € :p c'est pas pour demain .... |
Ptite question pour ceux qui ont installé Vista :
Si on l'installe alors que y a un Windows XP sur le PC, je suppose que Vista gère le boot et demande à l'utilisateur de choisir entre WinXP et Vista au démarrage. Par contre si y a un Linux (en plus de winXP) genre Mandriva qui propose son "menu" au démarre du pc pour sélectionner l'OS ? il se passe quoi ? Il vaut mieux installer Vista puis Linux ou l'inverse ? |
http://www.pro-networks.org/forum/about78184.html
en gros WinXp puis Vista puis Linux c'est le plus simple :) |
Quote:
|
Désolé pour ce mini-déterrage, mais je ne pense qu'un sujet à part vaut vraiment la peine...
Juste pour dire qu'avec Windows Vista l'utilisateur n'aura le droit qu'à un seul changement 'majeur' de matériel avant de devoir rappeler le service client de Microsoft ou de se racheter une licence. J'espère que ce ne sera pas le cas avec toutes les versions, sinon les high-levels risquent de ne pas apprécier... [source] Source : Slashdot. |
Tiens moi j'ai lu qu'on aurait droit à 10 réactivations... :)
Le truc de la seule réactivation était une rumeur :) |
Ouais, mais bon, si changement majeur = changement carte mère+processeur, on a de la marge, même en tant que High Level comme tu dis.
Ok, ça peut griller, on peut garder Windows 5 ans, on peut décider de changer de matériel pour rester à la pointe, mais bon, on en est pas au point de XP qui disait (de mémoire) qu'il faudra réactiver dès que 3 périphériques ont changé. |
La différence, c'est qu'avec XP, on pouvait réactiver pas téléphone au delà des 3 changements, alors qu'avec Vista on est limité contractuellement à un seul changement.
M'enfin bon, on va attendre de voir ce qu'il en sera dans la version finale et comment Microsoft va gérer les choses, ça sert à rien de débattre tant qu'on a pas des infos parfaitement sûres à ce propos. |
oui, 100% d'accord, mieux vaut attendre des informations sûres en provenance de MS.... même si avec XP je n'ai jamais eu à réactiver mon système malgré moult changements de matériel avec une seul install.
Donc, même si la théorie s'avére exacte, reste à voir en pratique ce que ça donne. |
Bon, quelques détails de plus...
Quote:
|
Encore une fois Microsoft étonne tout le monde... car à l'heure où j'écris ces lignes, Les beta-testeurs de Microsoft Connect qui ont soumis au moins 1 bug à Microsoft ont reçu un e-mail avec un lien de téléchargement ainsi qu'une clé Vista Ultimate et tout ça gratuitement.
Microsoft fait au moins quelques heureux. :D |
Beurk...
Bah les prix qu'on a vu sur les sites de vente pourraient être les définitifs :( Soit pratiquement le double de ceux pratiqués au USA... La Fnac donne une idée des prix de la chose : Windows Vista Edition Familiale Basique : 279€ (MAJ: 145€) Windows Vista Edition Familiale Premium : 339€ (MAJ: 229€) Windows Vista Edition Professionnel : 425€ (MAJ: 285€) Windows Vista Edition Intégrale : 575€ (MAJ: 379€) Pour une seule licence... En comparant avec la concurrence : MacOS X : 129€ (1 licence), 199€ (Pack Famille 3 ou 5 licences) La question est de savoir pourquoi Microsoft pratique ces prix pour l'europe ? Tout ce que pourrait faire les futurs acheteurs de la version Intégrale, c'est d'acheter leur Windows Vista aux USA puis d'y appliquer le MUI Français disponible dans les bonus de la version. Ca reviendrait beaucoup, beaucoup moins cher. |
Quote:
Quote:
Quote:
Sinon, les versions US sont référencées sur Amazon France, mais le prix n'est pas indiqué pour l'instant. P't'être qu'elles seront moins cher que les versions européennes. |
Quote:
|
Voyant les prix, je me dis que le Microsoft Action Pack vaut largement la peine, déjà rien que pour Windows Vista.
On l'a reçu hier en version Business (pardon, professionelle), et accompagné d'Office 2007. Et 320€ par an, c'est largement remboursé je trouve, surtout avec tout ce qui va à coté (enfin, faut en avoir utilité aussi). Bon, je suis un peu sorti du sujet... je retourne à ma découverte d'un Vista en français |
Vista, ça se vend aussi bien en détail en France qu'aux USA ?
|
A mon avis, je pense que oui
Du moins, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas |
$$$ ça te va comme réponse ? :p
|
All times are GMT +2. The time now is 00:04. |