![]() |
Ok...
Donc, on a droit à un aller dans la pièce contenant les ampoules.... et 3 interrupteurs... Ainsi, on allume le 1er... on fait un aller-retour vers la cuisine le temps d'aller se chercher une bibine. On revient vers les interrupteurs, on éteint le 1er, et on allume le 2ème. On ouvre la bibine en allant vers la pièce aux ampoules. Si l'ampoule est allumée, c'est le 2ème interrupteur le bon. Sinon, on tâte l'ampoule en sirottant sa bière. Si l'ampoule est chaude, c'est le 1er interrupteur le bon. Si les 2 cas sont NEF (Nicht erfüllt -> non concluant (Désolé, reflexe de l'armée:( )), dans ce cas, c'est le dernier interrupteur le bon. Et maintenant, déposer le cadavre de la bière à la poubelle. (NB: ça marche aussi sans la bière :D ) |
Bravo ^^, tu y as pensé tout seul ?
|
Heum je pense quand même que la bière a un effet non négligeable quant à la solvabilité du problème.
Connaissant stan, ça m'étonnerai pas qu'il ait trouvé tout seul. Il m'épate ce garçon des fois. Même que là il est à l'armée il arrive encore à réfléchir, c'est dire. C'est peut être parce que son cerval est reposé en fait, à lui de nous le dire :) |
Quote:
Lors de l'enterrement, le regard insistant de la fille le mène à penser que celle-ci se doute de quelque chose. Il la tue également. Non ? Ca serait possible, mais surement trop simple. Failles : - Il est incapable de reconnaître un regard amoureux d'un regard accusateur (curieux pour quelqu'un de machiavélique). - Pourquoi met-il 15 jours à la tuer ? - Le fait qu'il soit jeune n'est pas pris en compte dans l'équation. |
L'histoire du coup de foudre lors de l'enterrement, c'est pour noyer le poisson.
En fait la soeur de la jeune fille, ayant peur du noir pour aller dans sa chambre (avec ou sans bière) est restée betement devant les 3 interrupteurs ne sachant pas comment résoudre cette enigme. Donc elle est morte de faim ou de soif (une canette pour 15 jours, ça fait quand même pas assez !). |
Quote:
Il était collé avec la soeur,ils se sont disputés pendant 15 jours,il la trucide et retrouve celle qu'il croit aimé suite à son regard (langoureux je suppose) |
Quote:
|
pour la fille :
elle tue sa propre soeur en espérant revoir le gars ? effectivement il faut être un peu psychopate |
Quote:
|
C'est marrant ça !
Les copains vous ne reflechissez que le week-end ? :p Pas de réponses depuis dimanche 13h .... |
Bah en même temps il n'y a plus de question ;p
|
Une petite
Au tribunal une jeune fille a avoué un meurtre, un témoin le confirme. Le juge ne peut pas la faire incarcérée. Pourquoi ? |
Trop jeune ?
..... comme nous, n'est pas mon cher dda42 :D |
Quote:
|
Elle a déjà été incarcérée auparavant pour le meme meurtre ?
|
Quote:
|
Parce que c'était le meurtre de son poisson rouge ? :D
Seb |
Quote:
|
Les deux ont menti.
Le juge ne les croit pas. Le meurtre est autorisé dans son pays. La voisine a des gros seins. |
Quote:
|
Aurait-elle tué le juge ?
|
Quote:
Est ce que ça a un rapport avec le fait que le témoignage survienne après les aveux? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Non Je sais pas je l'ai pas vu, mais si tu le dis :D |
Quote:
Une aide le témoin est aussi une femme |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je sèche et pourtant je me rappelle de l'avoir déjà lu ou entendu celle-là. :o |
Je dirais aussi que le témoin et LA juge sont la même personne
|
Quote:
Creuse ton raisonnement Il y a bien 2 personnes |
Quote:
Je vous donne la réponse La jeune fille est le témoin sont des soeurs siamoises ;) L'une est la meurtrière l'autre le témoin. C'est bien connu on ne mais jamais d'innocent en prison en France sauf à Outreau :( |
Pas mal. ;) Je ne suis pas sur que j'aurais trouvé le terme exact vu que je n'en croise pas tous les jours.
Sinon, premier message à 7h et deuxième d'affilé à 14h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour chercher ! Il parait qu'il y en a qui bossent la journée tu sais ? :p |
Ou éventuellement la coupable et la témoin sont deux personnes différente dans une seule !
Schizophrénie oblige ;) |
Quelle fourbe, la siamoise, de ne pas avoir empeché sa soeur de commettre le crime :D
|
Quote:
Comment ça j'dis des bêtises ? |
Quote:
Qui mets une autre enigme :rolleyes: |
Allez allez :p
|
Quote:
Alors vous manquez d'idées Encore une petite pour l'honneur Je vous prévient ce n'est pas ma famille La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer celà ? ( pas de transsexuels ici et les parents ne comptent pas ) Faites travailler vos neurones |
Tu t'appelles Durand dda42 ?
Les humains hermaphrodites ça compte ? :D De nouveau une histoire de siamois ? Un homosexuel ? Un garçon manqué ? |
All times are GMT +2. The time now is 07:59. |