![]() |
Serait peut-être temps que les Gentils Informaticiens qui administrent le système informatique de ton école soit remplacés par des vrais Ingénieurs Maitrisant Absolument la Gestion d'un parc de machine ^^
|
Non mais oh là c'est quoi ces sales jeunes qui disent n'importe quoi d'abord...
J'suis le seul à lire standblog ou quoi ?!? [EDIT] Ça se rapporte au post de Galaal bien sûr... |
Quote:
|
OK Galaal, désolé :)
|
Et hop, 1ère mise à jour mineure officiellement officielle... Firefox 1.5.0.1.
Changelog [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.1 en français pour Windows (5.0 Mo)Désolé mais le changelog complet n'est pas connu :) (ou alors je suis trop fatigué :D ) [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.1 en français pour Linux (8.1 Mo) [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.1 en français pour MacOS X.2+ (PowerPC) (9.5 Mo) Ou alors dans le menu Aide > Vérifier les mise à jour. |
Quote:
Mozilla Firefox 1.5.0.1 en français (755 ko) via la mise a jour auto de FireFox ;) ? Enfin je me demande si Firefox le fait de lui meme au bout d'un moment |
|
Petite mise a jour pour FireFox
[view] Release notes complete [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.2 en français pour Windows (env. 5.0 Mo) [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.2 en français pour Mac (env. 16.5 Mo) [download] Télécharger Mozilla Firefox 1.5.0.2 en français pour Linux(env. 8.3 Mo) |
PS: la version Mac est compatible PowerPC et MacIntel :D
il existe une version PowerPc only plus légère (9.7Mo env.) |
Firefox 1.5.0.2 a été compilé le 8 Mars 2006... ils ont mis 1 mois à sortir cette build :D
Sinon faut noter aussi la sortie de Firefox 1.0.8 (pour ceux qui ne sont pas encore passé à la 1.5 ;) [download] Télécharger Firefox 1.0.8 Français pour Windows [download] Télécharger Firefox 1.0.8 Français pour MacOS X [download] Télécharger Firefox 1.0.8 Français pour Linux |
a vu ca quelque part, mais quels sont les avantages de la 1.0.8?
|
Quote:
|
ba autant reinstaller la 1.5 :D
et la version mac de la 1.0.8 est une vers PowerPC :rolleyes: |
Certains forums buguent avec la 1.5.x et pas avec la 1.0.7 :rolleyes:
|
|
Pourquoi la fonction "?/Rechercher des mises à jour" ne donne rien ?
|
Très bonne question :o, le fichier a été uppé sur ftp sans encore être annoncé officiellement apparemment, mais je pense bien que c'est la version finale
|
Bizarre... tout le monde l'annonce comme sorti, mais rien d'officiel chez Mozilla :rolleyes:
|
|
Effectivement la fonction maj propose désormais cette version. Vous êtes trop rapides pour les annonces :D :banana:
|
Depuis que j'ai mis à jour Firefox il est devenu plus instable que jamais, il plante toutes les 30 minutes et particulièrement lorsque j'ouvre des images dans une nouvelle fenêtre (exemple : les pièces jointes sur les forums).
Ca vient surement d'une de mes extensions mais il n'y avait aucun problème avant donc je regrette mon geste. :( |
Tu les as mises à jour pour voir (les extensions) sinon marche arrière toute !!
|
Quote:
Quote:
les versions précédentes en sont pas touchées par cette faille pour la version 1.5.0.1 en français : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o....0.1/win32/fr/ ou la 1.5.0.4 en anglais : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o...ozilla1.8.0.4/ |
|
C'est bon, je croise le bug moins souvent, ça devient gérable.
Il faudra quand même que je me refasse un profil propre un des ces jours. |
Quote:
|
la 1.5.0.6 est sortie http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o....0.6/win32/fr/
|
Ca serait bien que tu évites de déterrer des posts pour annoncer des "nouvelles" qui ont déjà été annoncées il y a plusieurs jours sur ce forum (utilise la fonction rechercher ...).
|
Quote:
|
Quote:
Je crois qu'on est 2-3 à lui avoir balancé les liens d'une manière ou d'une autre :p |
il faudrait bloquer les anciens posts ;) car j'ai fait une recherche opera et je les ai vu dedans
|
All times are GMT +2. The time now is 12:34. |