Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Google Earth 3.0.336 Bêta (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6389)

zorglub 14-08-2005 22:50

t'as oublié aussi qu'à la base céline dion s'est faite connaitre en France et non ici...

On ne l'entend même plus ici, las vegas oblige..............

Bon pour vous montrer ma gentillesse, je vous file le lien avec plus de 800 fichiers KML à D/l

Ne me dites pas non plus que tout le monde le connait car je ne vous croirais pas :p

http://googleearthhacks.com/downloads/

Samva 14-08-2005 22:51

Comme c'est gentil de ta part, j'en ai presque une larmichette qui coule de ma hache anti-boulet !

SantX 14-08-2005 22:52

Quote:

Originally Posted by zorglub
blablablablabla.....
[...]
Qui va être le premier à supprimer mon compte et ainsi passer pour un héro ?

Si cette personne passerait pour un héro, je ne pense pas, mais en attendant c'est toi qui à l'air, excuse moi ce mot, niais. Tu te tournes plus en ridicule qu'autre chose.
Si tu avais simplement exposé ton point de vue calmement, j'entends par là : ne pas arriver en traitant certaines personnes d'idiots du village, tu aurais certainement été bien mieux accueilli.

Et pour en revenir au sujet principal, je n'ai encore jamais pris le temps de tester ce logiciel, que je n'aurai jamais connu, ou alors pas de si tôt, si justement Google (alias satan², comprendra qui suit ;)) n'en avait pas fait la promotion. Je m'en vais donc de ce pas récupérer la bête :p...

Matt 14-08-2005 22:53

Ben va donc faire un tour sur le forum de ce site pour leur expliquer qu'ils devraient s'appeller "Keyhole Hacks" ...

Samva 14-08-2005 22:54

Quote:

Originally Posted by Matt
Ben va donc faire un tour sur le forum de ce site pour leur expliquer qu'ils devraient s'appeller "Keyhole Hacks" ...

Pas mieux !

zorglub 14-08-2005 23:04

ça va être dur oui, tu marques un gros point là.

Mais avoue quand même qu'en tapant www.keyhole.com et qu'on se retrouve sur earth.google.com, c'est quand même pas très clair pour ceux qui ne connaissent pas.

Matt 14-08-2005 23:06

Ben justement, ceux qui ne connaissent pas, ils feront pas la différence, et les connaisseurs, ils sont assez intelligents pour comprendre que Keyhole a été racheté ...

Samva 14-08-2005 23:06

Oui surtout que pour taper keyhole.com faut connaître un minimum, et que la page où l'utilisateur est propulsé porte une marque au fer forgé dans le coin supérieur droit Powered by Keyhole
Mais outre-atlantique vous (ou juste un certain caribou qui a bu trop de sirop d'érable...) devez être trop limité pour faire le rapprochement...

zorglub 14-08-2005 23:11

bien trop limité oui et tu viens de prouver que tu était capable de le comprendre, bravo, tu devrais faire une emission téléviser pour publier cette découverte.

Samva 14-08-2005 23:14

Il me semble que la personne qui a des problèmes de compréhension ici n'est pas moi. Quand on te vois te radiner pour poster des évidences inutiles qui n'ont d'égal que ta stupidité, on ne peut pas douter...

L'émission télévisée, ce n'est pas quelque chose pour moi, mais je t'en prie, vas t'abrutir devant, il me semble que tu n'es pas encore suffisament atteint. Car si pour toi toutes les découvertes passent par les émissions Tv, tu as beaucoup de choses à apprendre...

Matt 14-08-2005 23:17

Et il a sans doute appris à la TV beaucoup de choses qu'il ferait mieux d'oublier ^^

zorglub 14-08-2005 23:19

les Français aiment la télé et leur stupidité d'emissions merdiques, tu dois surement faire partie de ce lot, et t'es assez stupide pour me répondre constament, continue, j'aime lire tes réponses de faux penseur..

Samva 14-08-2005 23:23

Pour en avoir une si belle opinion tu dois savoir de façon très précise ce qui passe à la télévision dans notre pays, tu dois donc être aussi abruti que n'importe quel ado attardé qui ne sait faire la différence entre un concombre et une courgette tout ça parce que l'idôle télévisée n'en a jamais montré...

Il faut quand même noter que bon nombre de séries d'origine Canadienne peuplent les grilles des émissions pour ado et autres conneries, essaie de lever la tête et d'arrêter de provoquer un peu par ici...

/me sort la hache anti-boulet et découpe le visage de zorglub à l'horizontale, on distingue mieux qu'il est canadien ainsi !

Matt 14-08-2005 23:25

Oh les vieux préjugés ... Désolé de te décevoir, mais la TV française est encore réputée pour être bien au dessus des chaînes nord-américaines du point de vue de la qualité de ses émissions (en tout cas, les chaînes publiques).
Et en plus, je crois que tu es tombé sur un forum dont les membres ne regardent quasiment pas la télé ...

"t'es assez stupide pour me répondre constament"

>> S'il est stupide de répondre à un message, c'est que le message en question est tout aussi stupide ... Médite là dessus ...

zorglub 14-08-2005 23:30

Quote:

Originally Posted by Samva
Pour en avoir une si belle opinion tu dois savoir de façon très précise ce qui passe à la télévision dans notre pays, tu dois donc être aussi abruti que n'importe quel ado attardé qui ne sait faire la différence entre un concombre et une courgette tout ça parce que l'idôle télévisée n'en a jamais montré...

Il faut quand même noter que bon nombre de séries d'origine Canadienne peuplent les grilles des émissions pour ado et autres conneries, essaie de lever la tête et d'arrêter de provoquer un peu par ici...

/me sort la hache anti-boulet et découpe le visage de zorglub à l'horizontale, on distingue mieux qu'il est canadien ainsi !

Tu me réécris la même chose en faisant attention à la grammaire et surtout l'othographe ? merci...

Samva 14-08-2005 23:33

C'est tout à fait ça, vu les problèmes synaptiques dont tu souffres, pour toi les formes grammaticales sont toutes les mêmes, c'est triste d'en arriver là...

Désolé, je dois faire des phrases trop longues aussi, pauvre de toi !

NB: Il y a un r à orthographe...

Matt 14-08-2005 23:34

"les Français aiment la télé et leur stupidité d'emissions merdiques, tu dois surement faire partie de ce lot, et t'es assez stupide pour me répondre constament, continue, j'aime lire tes réponses de faux penseur.."

>> 5 fautes de syntaxe, 2 fautes d'accent.

"bien trop limité oui et tu viens de prouver que tu était capable de le comprendre, bravo, tu devrais faire une emission téléviser pour publier cette découverte."

>> 4 fautes de syntaxe, 1 faute de grammaire.

"ça va être dur oui, tu marques un gros point là."

>> 1 faute de syntaxe.

Je continue comme ça ?
Et le pire, c'est qu'en plus il n'y a pas de faute dans le message de Samva ...

zorglub 14-08-2005 23:38

Pour le r tu dois bien te douter que je l'ai fais exprès...

Et matt, tu es vraiment trop bon, je t'admire.

Oui continue...

Matt 14-08-2005 23:39

Généralement, quand on fait une faute volontaire, on fait en sorte que ça saute vraiment aux yeux (genre "aurthograf"), on n'oublie pas bêtement une lettre ...

SantX 14-08-2005 23:41

Quote:

Pour le r tu dois bien te douter que je l'ai fais exprès...

Et matt, tu es vraiment trop bon, je t'admire.

Oui continue...

zorglub, excuse moi, mais tu es con sur le bords (avec les bords qui se touchent) ou quoi :confused: ?

Samva 14-08-2005 23:41

Un oubli de lettre volontaire alors que tu es en train d'appuyer l'argument que les phrases sont dénuées de sens. C'est vraiment la dernière chose à faire si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, le pire c'est que tu oses prôner que tu l'as fait volontairement. Misère !

zorglub, ça te dis pas d'aller te pignoler dans ton coin et de revenir poster quand tu auras des vrais arguments et pas des fausses réponses à deux dollars canadiens ?

zorglub 14-08-2005 23:42

.......l'idôle télévisée n'en a jamais montré...

>>> l'idole télévisée n'en n'a jamais montré...

C'est quand même plus beau non ? :p

Pas de faute, lol...

Samva 14-08-2005 23:43

Euh, la faute c'est toi qui la commet, une double négation... et pas bien placée, grave erreur, mais ce n'est pas la seule, il y a ta présence ici...

zorglub 14-08-2005 23:46

La seule erreur c'est ce topic de merde qui prône la supprématie de GOOGLE.

Matt 14-08-2005 23:46

C'est malin, tu lui disais de faire attention à la grammaire et SURTOUT à l'orthographe, ce qui laissait quand même supposer que tu avais au moins repéré une faute de chaque type dans son message.
Finalement, ni l'une, ni l'autre, mais une erreur de syntaxe qui n'en est même pas une ...

Et ce topic ne prône absolument pas la suprématie de Google, il ne fait que informer au sujet de Google Earth ...

1for-matik 14-08-2005 23:48

Quote:

La seule erreur c'est ce topic de merde qui prône la supprématie de GOOGLE.

Parce que la news porte sur le logiciel Google Earth !!!!
Arrêtes donc d'être con !

Samva 14-08-2005 23:48

Je viens de comprendre, tu dois confondre, une légère dyslexie te conduis à faire glisser la troisième lettre en quatrième position...

Yttrium889 14-08-2005 23:48

Désolé merguez, mais l'erreur c'est toi qui l'a comise en venant pourir ce topic.
Le topic d'origine, ni même la suite, ne mettait pas en valeur la suprématie de Google... Maintenant si t'es pas content tu la fermes et on en sera tous ravi.

zorglub 14-08-2005 23:54

Mais je vois que j'ai fais venir un paquet d'idiots, pas mal pour un début :p

Il est tard chez vous les gars, il serait temps d'aller vous coucher.

SantX 14-08-2005 23:57

Quote:

Mais je vois que j'ai fais venir un paquet d'idiots, pas mal pour un début :p

Il est tard chez vous les gars, il serait temps d'aller vous coucher.

Tu n'as pas bientôt finis de pourrir ce topic, tu prends ton pied en emmerdant le monde, tu veux une médaille ?

Les gens jugeront par eux même du ou des idiot(s)...

Matt 14-08-2005 23:58

C'est vrai qu'à toi tout seul, tu représentes l'équivalent d'un bon paquet d'idiots ... Sur ce, effectivement, il vaudrait mieux qu'on aille se coucher avant qu'on tombe à ton niveau ...

Dernier message pour moi sur le sujet ce soir. Et contrairement à d'autres, quand je dis que je clos le sujet, je poste pas encore 15 messages dans l'heure qui suit ...

-MaTT- 15-08-2005 16:31

Des vrais gosses.

All times are GMT +2. The time now is 11:35.