![]() |
Quote:
Et non c'est le même acteur mais avec l'âge ou les clopes :D sa voie a un peu changé, elle est devenu plus grave (ils auraient pu engager un imitateur :confused: ). |
Coug, c'était ironique ma question ;) (je suis un anti VF primaire qui ne conçoit plus qu'on puisse regarder un film autrement qu'en VO)
Cela dit, j'ai douté une seconde parce qu'il y aurait pu y avoir de l'overdub avec la voix de Harrison Ford en studio 20 ans après, mais comme je n'avais rien remarqué avec la VO... Seb |
Presque tout a été dit mais je désirais m'attarder sur cette phrase de cougar :
Quote:
Anikin est niais,ca me parait évident.L'argument "20 ans sépare le 1 & 2" marcherait si anikin n'était pas resté clair du coté bon si lgtps.Ok il a tué,sa femme etc.... mais ca suffit pas pour avoir un changement si radical en a peine 10sec !!Il prévient que palpatine est un seigneur sith tout de meme ! C'est vrai que obiwan qui reconnait pas R2D2,c'est louche :D Ce que j'ai trouvé personnellement dommage dans le 1 & 2,c'est qu'il y a un scénario par certains points hallucinants ( tu te demandes comment il a fait pour penser à relier ceci avec cela aussi bien ! ) puis par d'autres,c'est complètement baclé . Dans le 1,il n'y a que de la chance ! Rien de prévu ou rationnelle,que de la chance !! Après dans le 2, y a 20 minutes de "love theme" et ce que j'ai trouvé sympa,c'est qu'il y a moins ca dans le 3.Le problème,c'est l'absence de dialogue dans le 3.Les vieilles blagues d'obiwan avec padmé qui ne dit presque rien à anakin. Dans le 3,yoda qui dit au revoir à choubakka alors que cela n'a aucune incidence sur la suite,ca fait un peu pitié lol mais ca reste un excellent divertissement . @bargio: La vo il y a que ca de vrai ; |
Quote:
Seb |
Quote:
Pour en revenir à anakin, niais certe, mais bon, il pouvait pas lutter contre son destin ;) |
All times are GMT +2. The time now is 04:38. |