![]() |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
Okay, okay, MaTT; d'accord!:D
Je pense qu'on est à peu près d'accord sur les chiffres, on diverge sur leur interprétation et notre avis sur la possibilité pour un étudiant de s'accomoder ou non d'un tel coût de la vie. Pour moi, qui voit des étudiants tous les jours qui sèchent mes cours parce qu'ils ont un petit boulot qui leur prend leur temps, (un de mes étudiant a même été obligé de s'absenter à un TP noté à cause de son patron, résultat une bulle qui lui a plombé son année déjà limite...), qui voit un thésard juste en face de son bureau qui fait un dépassement de thèse (désormais très habituel pour les thésards), donc sans financement aucun depuis plus de 6 mois et qui est SDF:(, j'avoue, j'ai du mal à m'imaginer une situation sans aucun problème. La plupart des étudiants s'en sortent, je suis d'accord, mais certains galèrent, et beaucoup. J'en ai fait partie pendant deux ans, en mangeant de la m*$de, en taxant les copains pour les sorties, en vivant dans un taudis hors de prix, pas de fringues, peu de loisirs, au moins ça a eu de bon que ça m'a mis la rage et que j'ai bien réussi mes études... J'en ai ch*%, et pas qu'un peu:angry:. Aussi, quand on me dit que les étudiants vivent bien, j'avoue je tique un peu:eek:... Et cette mesure pour moi, va au-delà des besoins réels des étudiants actuellement, et est indécente vis à vis des étudiants qui galèrent pour vivre:rolleyes:. C'est une opinion apparemment non partagée, bon ok, tant pis...;) Si toi tu t'en es sorti sans problème, tant mieux! C'est ce que je souhaite à tout le monde!:) |
Mais bordel Juju, on ne te dit pas que ça n'existe pas, on te dit que c'est pas la majorité d'une part et que d'autre part cette mesure n'a rien à voir avec ce que tu nous racontes, pour exagérer ça a autant de rapport que les 35 heures et la recherche d'armes de destruction massives en Irak. Pourtant la France est concernée des deux cotés.
|
Bête copier/coller pour relancer le débat ....
Quote:
[source] http://www.tomshardware.fr/ |
Merci pour l'info m'sieur ;)
Seb |
et pour mon grand retour tant attendu, je poste ici !
J'viens de me commander le nouveau PowerBook 15", sur 36mois avec l'offre étudiant (en passant par l'apple store) et il me coute environ 1850€ alors que sur le mipe il est a 2200 il me semble !! |
Giiiiiizzzzzz :-) J'ai acheté le nouveau powerbook il y a trois semaines : c'est un vrai régal :) 1912 € avec la réduction enseignant. Sinon, c'était 2079... Et j'en connais un autre qui vient de s'acheter un petit 12" :) Je ne suis définitivement plus le seul "maceux" sur le forum :)
Seb |
Quote:
Quote:
EDIT: En même temps ça fera un peu plus de news de logiciels pour Mac ;) |
Welcome to the Mac world :)
Bon, ça nous fait un 12", deux 15", manque plus qu'un "petit" 17" pour complèter la famille :) Samva, appelle ton banquier :p |
N'oublions pas mon G5 bi pro, qui reste quand même ma machine principale hein ? :)
Seb |
j'avais bien envie de me prendre un G5 bi-proc bi-core avec 2G de ram mais yah pas d'offre mipe pour ca :$
|
Plaisir de te revoir edw :)
Et tout comme Samva, j'suis jaloux. voilà. |
Quote:
|
wai, bah j'ai un peut de tout maintenant à la maison..
windows 2000 pro / windows xp / MacOS X / linux (gentoo deb) j'vais pouvoir ouvrir ma ^!#*@ un peu partout xD ça changera d'il y a quelques mois ou j'fesais que posser des questions ! et puis j'crois que j'fais moins de fautes aussi ^L^ |
Quote:
Quote:
|
Quote:
Et dire qu'avant je fesais une pheautte à chaque mot ! (: edit: coucou fonji (: |
| All times are GMT +2. The time now is 19:09. |