Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Invitation GMail ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4941)

Neustradamus 01-09-2004 17:32

la seul chose que je peux dire c'est que GMail n'est pas compatible avec Opera et que GMail n'a pas encore de POP3

Peut être un jour qui sait :D je l'espère.

LeMoi 01-09-2004 18:46

L'intéret de GMail passe dans l'absence de pop3, sinon personne regarde le webmail et plus de pub ;)

Fred 01-09-2004 22:58

Il y a des wrapers qui permettent d'utiliser GMail dans Outlook par exemple ;)
Ici par exemple, pop goes the GMail :
http://jaybe.org/screens.htm

Neustradamus 02-09-2004 00:37

Quote:

Originally Posted by Fred
Il y a des wrapers qui permettent d'utiliser GMail dans Outlook par exemple ;)
Ici par exemple, pop goes the GMail :
http://jaybe.org/screens.htm

je connais mais je n'ai pas arriver à le faire fonctionner ( du moi çà dit que le mail part mais en faite la personne reçois que dalles et vice versa )

Fred 02-09-2004 09:29

Est-ce que le mail apparait dans ta boité d'éléments envoyés dans GMail ? Est-ce que tu peux recevoir des emails ?
Sinon tu as aussi Email2pop :
http://www.email2pop.com/

Fred 02-09-2004 20:30

Pour ceux que ça intéresse, une question qui m'a été posée par mail :
Quote:

Originally Posted by Elu du Net
Toi qui utilise gmail depuis un moment pourrais-tu me dire ce
que sont mes starred ? Et les labels ce sont des regles de tri ? Je n'en sait fichtrement rien !

En ce qui concerne les "starred", ce sont les mails/correspondances important(e)s que tu veux avoir sous le coude. J'y met par exemple mes mails de mot de passe, les trucs courant, tout ce pour quoi j'attend une réponse et/ou qui est important et dont j'ai souvent besoin, je le met en starred : c'est un peu comme des favoris, mais pour tes mails, tu les marque d'une étoile pour pouvoir les retrouver d'un coup d'oeil
dans une liste.
Les labels c'est fait pour organiser tes mails. C'est comme les dossiers sous Outlook par exemple : tu sélectionne un email (ou plusieurs), et tu utilise le menu déroulant "More actions..." pour les assigner à une catégorie, et tu peux les retrouver ensuite en cliquant sur la catégorie (Label) dans ton menu latéral gauche, c'est bien du
tri.

Voilà voilà ;). Si vous avez d'autres questions ou astuces sur GMail, n'hésitez pas à les publier ici !

eludunet 02-09-2004 21:05

salut a tous je suis inscrit sur gmail depuis a peine 2 jours et les invitations tombent déjà! d'abord les copain et ensuite exclusivité sur ndfr donc j'ai une invite a donner pour ca envoyer nom/prenom/email(valide sinon pas d'invite) par un message privé et le tour est joué et l'avantage que je trouve aux invitations c'est qu'après on peux garder des contacts avec l'inviteur !
autrement gmail c'est top!

une invite pour gmail!!!!!
depechez vous il y en a qu'une pour l'instant

Fred 03-09-2004 14:52

Aujourd'hui je viens encore de recevoir 6 invitations, GMail, décidément ils veulent des potes là bas :D
La présentation a d'ailleurs un peu changé (les invitations sont sur un badeau bleu au dessus des mails dans inbox), ça sent la sortie officielle d'ici peu ;)
Comment toujours, nom/prénom/mail par MP si vous êtes intéressés.

Spycam 03-09-2004 19:01

L'ampleur de ce beta-test a atteint un niveau sans précédent, non ?
Bientôt il y aura plus de gens sans addresse Gmail Beta qu'avec. :D

Chapeau le coup marketing : créer l'envie en interdisant l'accès au tout public.

comperta 11-11-2004 15:11

Bonjour serais t'il possible d'avoir une invitation ?

Comperta qui vous remercie par avance

ps : si oui , je vous enverrez en MP mon nom prenom et adresse

shp13 11-11-2004 17:00

il me reste 3 invitations, elles seront pour les 2 premiers à m'envoyer un mp (1 réservée pour comperta) ;)

comperta 13-11-2004 10:34

Merci shp13 ,

je t'ai envoyé un MP

c'est vraiment chouette de ta part

Comperta

streets 13-11-2004 11:45

de meme :D

Merci shp13

j'ai envoyé un MP mais pas de reponse, dois-je supposer que je suis arrivé trop tard?

SantX 13-11-2004 12:21

Si tu es intéressé, je peux te donner une de mes invitations, suffit d'envoyer un MP avec nom, prenom et email (valide biensûr :D).

Jackydown 13-11-2004 13:39

Idem. Si ça eput interresser quelqu'un m'en rest 3 ou 4 je crois.

1for-matik 13-11-2004 14:07

Pareil pour moi... Il me reste actuellement 9 invitations à céder ;)

shp13 14-11-2004 13:00

tu supposes mal, en fait je viens juste de voir ton mp et tu ne m'as pas mis ton email dedans.
j'ai encore 7 invitations.

run 15-11-2004 16:40

une extension pour intégrer gmailnotifier sur firefox. Tres discret une petite icone M rouge apparaitra en bas de page.
https://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=173&vid=331&category=&page=releases

netsba 18-11-2004 00:06

je cherche un invitation a gmail depuis 3jours sur le web et sans succé si il ya une hame charitable ici je serai pas contre pleese ;) mon mail est netsba@hotmail.com
nom : allal
prenom : saad

shp13 18-11-2004 07:19

netsba, je vais t'en envoyer une mais je tiens à te prévenir que tu as tout fait à l'envers :
on ne met jamais son adresse email sur un forum public, par contre tu aurais dû la mettre dans ton mp
un conseil : édite ton message et vire ton email

SantX 18-11-2004 08:56

Je suis d'accord avec shp13, j'ai reçu ton mp netsba (surment le même que shp13 d'ailleurs :D) car auncune info dedans ;).

J'aimerais savoir si tu lui en a déjà fourni une shp13...

streets 18-11-2004 11:53

Quote:

Originally Posted by shp13
tu supposes mal, en fait je viens juste de voir ton mp et tu ne m'as pas mis ton email dedans.
j'ai encore 7 invitations.

voila c'est envoyé ;) en mp

Neustradamus 18-11-2004 12:28

Y'a enfin le pop3 sur gmail, depuis que je l'attendais

netsba 18-11-2004 13:29

:( je suis encore malheuruex g encore rien recue pas la moindre invitation

1for-matik 18-11-2004 14:59

Une chose que je tiens à dire.... ça été prouvé plusieurs fois...

NE PAS DONNER D'ADRESSE HOTMAIL POUR RECEVOIR DES INVITATIONS GMAIL! Pourquoi?
Parce que Hotmail a blacklisté les adresses venant de GMail (je viens encore de faire un test avant de poster ce message)

Donc tous ceux qui ont envoyé une invitation à netsba lui donne le lien allant vers la page d'inscription de Gmail par MP!!!

EDIT: Finalement regardez tous dans vos courriers indésirables les invitations y sont peut-être

netsba 18-11-2004 15:16

juste pour linfo au cas ou ca vous intéresse g aussi un mail sur yahoo
s_allal@yahoo.fr;)

1for-matik 18-11-2004 15:21

Tu as regardé dans tes courriers indésirables sur hotmail? :rolleyes:

netsba 18-11-2004 17:03

oui et rien que du spam (pour linfo hotmail chez moi vien de passé a 250mo)
celui qui veux bien me faire plaisir il envois en mp linvitation ou bien sur messenger je suis presque tt le temp connecté:angry:

SantX 18-11-2004 17:56

Je croyais qu'on t'avais dis de ne donner tes infos personnelles que par MP ?!

EDIT : Bon netsba c'est bon je t'es envoyé une invit Gmail sur ta boîte Yahoo..

netsba 18-11-2004 22:06

je voulais remercier 1for-matik pour son invitation c bon g le compte :)

SantX 18-11-2004 22:31

Quote:

Originally Posted by netsba
je voulais remercier 1for-matik pour son invitation c bon g le compte :)

Super malin d'envoyer une demande à tout le monde à la fois :angry: , maintenant ça fera une invitation de moins que je pourais donner (tanpis pour les autres).

La prochaine fois évite de bombarder tout le monde de MP, tu m'en as tout de même envoyé 2, donc je pensais que tu en voulais vraiment une moi :confused: !!!

Simnet 19-11-2004 10:43

Salut à tous !!

Moi j'en veux bien une si quelqu'un en a une qui traine... ;)

Merci d'avance ! :)

Daokwan 19-11-2004 15:13

Quote:

Originally Posted by Simnet
Salut à tous !!

Moi j'en veux bien une si quelqu'un en a une qui traine... ;)

Merci d'avance ! :)

Mp moi un nom/prénom et une adresse pour l'invitation et je te send ca :D

netsba 19-11-2004 23:01

SantX ne tinquite pas ca a fait un heureux crois moi il me chérie jour et nuit il me prend pour le méssie et crois moi je voulais pas prendre une autre invitation celle que g me rend plus heureux que tt e monde merci et quand jen aurais une je te la donne promis sur la tete de ma mére

SantX 20-11-2004 09:45

Ya pas de mal du moment qu'elle n'est pas perdue ;). J'ai reçu le message hier comme quoi elle avait été attribuée :D

Simnet 20-11-2004 16:20

Merci beacoup à toi Daokwan ! Adresse créée chez GMail ! :)

Et je viendrais proposer mes invites ici dès que j'en aurais ; ça peut toujours en intérresser certains ! ;)

desdemone 24-11-2004 02:31

gmail sauvez moi j'ai besoin d'un compte

ki pourrais mesauvez et me faire parvenir a cette adresse une invite gmail : desdemne@msn.com

fonji 24-11-2004 10:10

Ben pour te sauver moi je dis qu'il faut commencer par te faire parvenir un dictionnaire :p

shp13 27-11-2004 17:44

et un paire de lunettes, on vien d'écrire juste avant qu'il ne faut JAMAIS donner son email sur une page publique, il faut l'envoyer par mp plutôt

lastchildz 08-12-2004 14:00

Salut je suis nouveaux sur le forum ,
Je voulais savoir s'il restait des invitations pour G-mail a quelqu'un ?

Je passerais mes infos (nom , mail , etc .... ) par MP

Merci , ca serait bien sympa ;)

All times are GMT +2. The time now is 19:47.