Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Mac contre PC round III (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=437)

childerik 19-11-2002 00:20

Je suis d'accord avec Formatman : Dell fait parti des meilleurs assembleurs de PC dont les composants sont très souvent irréprochables.

Et puis c'est pas fini vous deux là ! Hein ! A vous crêper le chignon :p

Vous allez voir qu'ils vont finir par se jeter leur ordi sur la tête :D Et vlan ! Un Dell et un PowerMac de cassé :)

Fred 19-11-2002 18:47

Rhaaaaa :D

Je ne critique pas Dell, d'ailleurs mon prochain PC sera certainement un Dell ... et ce sur les conseils de Format :D

blahblahblah, les PCs c'est plus rapide que les Macs ... je te l'accorde (en tout cas pour les dernières générations), mais sur le software et le hardware, on n'a rien à reprocher aux Macs : fiabilité, simplicité, disponibilité. Windows, même en version XP, a encore du chemin à faire.

Cougar 19-11-2002 19:02

ce débat pourrait continuer éternellement :)

Werner 19-11-2002 19:46

Quote:

ce débat pourrait continuer éternellement :)
C'est vrai mais en tout cas je veux que vous sachiez que je ne suis pas payé par DELL pour en parler et que j'ai d'ailleur parler de leur Pocket PC dans le forum pour éviter ce genre de pensées :)

J'en parle car c'est le numéro un... ça aurait été HP, j'aurai cité HP. En plus l'article parlait du MAC et du DELL donc voilou c'était mon dernier mot Jean Pierre :D

Fred 19-11-2002 22:37

Euh ... je croyais que le topic était sur les Macs, tu dérives du côté obscur Format :D

PS : arrêtes de faire une fixation sur les Dell, on va croire que tu es payé ;)

PS-2 (haha, la blague pourrie ...) : Je m'apelle pas Jean Pierre :D

Werner 19-11-2002 22:51

la "blague pourrie" était pour Cougar Mr Palmade :D d'ailleur le sujet n'était pas que sur les Mac en géné "Mac contre PC round III" ;)

Cougar 20-11-2002 06:51

Formatman, tout le monde sait que tu as des actions dell, ne t'en cache pas :)

sinon c'était quoi ma blague pourrie ????

Fred 20-11-2002 07:04

La blague pourrie c'était PS-2 ... PS-2 ... vous voyez pas ? Comment ça je sors :D

M'énerve Format, il a réponse à tout :D
Tu devrais remplacer maître Verges chez l'autre tache de chez TF1 :D ...

childerik 20-11-2002 07:06

MDR : "l'autre tâche de TF1" :p

Werner 20-11-2002 08:06

Minou c'est moi qui fait des blagues bidons pas toi :D (toi tu les fais en privé sur MSN :))

Remplacer Verges c'est une idée mais j'aurais l'impression de passer une visite chez l'urologue (verges :D). Bon j'arrête spa drôle :( :)

Fred 20-11-2002 20:56

Je parlais du gignol de Sans Aucun Doute, je sais plus son nom ... le gars qui se prend au serieux :D

Verges ce serait plutôt un pb de réception de projectile qu'il à :D

Plus serieusement, je viens de savoir pourquoi je veux un Mac : encore aujourd'hui, plantage total du portable, obligé de tout réinstaller, 3 heures de boulot. Voilà pkoi.

Cougar 20-11-2002 21:30

on s'écarte encore plus du topic là ! :)
vais être obligé de modérer l'admin :)

Fred 20-11-2002 23:02

Bah non, j'ai parlé du Mac et du PC :D

childerik 21-11-2002 00:47

Mais Fred, arrête de tyraniser ton pauvre XP !!! :) C'est pour celà qu'il plante.

D'ailleurs, j'ai l'impression que XP devine les impressions que son utilisateur porte : énervé = plantage par la suite ; cool et zen = stabilité absolue (bon j'arrête les délires :p )

Fred 21-11-2002 07:17

C'est pas mon XP, c'est celui de ma belle mère qui joue au bulles dessus ...

childerik 21-11-2002 07:22

Quel gâchis ! :(

All times are GMT +2. The time now is 10:44.