![]() |
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Bon, je viens de tester Getright.
Effectivement, c'est incontestablement mieux que Lightning Download. Il y a plus d'option et ça fonctionne mieux. Mais: l'intégration n'est pas super car il ne regarde que les extensions. Et j'ai constaté qu'il ne se lançait pas tout le temps (même pour des extensions classiques), avec des adresses de la forme "http://www.domain.com/download.php?gel=files/Fred.zip" En ce qui concerne tes remarques sur ReGet, elles sont tout à fait louables, il y a toujours un moment où c'est une question de goûts. |
deux questions :
- qui est le "jury" ? - ne pourrait-on rendre la navigation plus zaisée en mettant un lien page suivante et page précédente du dossier en plus du menu déroulant ? |
Quote:
Ca, c'est une fantaisie de ma part. Tu devrais commencer à être habitué. :rolleyes: C'est pour faire sérieux, mais j'ai réellement fait le test sans apriori, ni rien. Ce n'est pas parce que j'utilise ReGet que je l'ai mis en première place. |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
D'ailleurs, l'as-tu testé? |
Non, pas encore. Faudrait que je le choppe une fois pour voir. Mais après quelques années de NetAnts, j'vais avoir du mal à changer mes habitudes ^^
|
Au passage, je voudrais m'excuser au près des fans de DAP, car j'ai affirmé que DAP ne pouvait être mis en français, ce qui est faux.
En effet il y a un paquage de langues à télécharger sur le site officiel. Toutes mes excuses. Cela dit, ça ne change pas grand chose. |
franchement le look de DAP est pas mal, quand mm ...
|
Quote:
|
Quote:
bouhhhhhhh :( :( :( GETRIGHT N EST PAS DANS LA LISTE !! tu merite d'etre pendue kaspof :P hihimais non je plaisante merci pour cet article ps: il est ou mon getright :) |
Quote:
MERCI DE LIRE L'ARTICLE EN ENTIER ET TOUTES LES REPONSES AU SUJET AVANT DE PRENDRE LA PAROLE. |
Quote:
|
Il manque dans la liste un des plus anciens et l'un des meilleurs logiciels
de téléchargement: GETRIGHT !! dommage ... a+ |
Quote:
Quote:
|
Bravo Kaspof pour ton article ! Et personnellement j'ai pas trouvé mieux que flashget.
|
Quote:
|
Très bel Article Mon tit Kaspofounet :) Ca conforte mon utilisation de ReGet :)
|
Quote:
Ok... je sors :confused: |
Bon article! De plus, ch'uis d'accord avec la conclusion. ;)
Mais je tiens juste à faire deux petites corrections: _ Il est écrit que Leechget n'est qu'en anglais. C'est faux, il est multilanguage. Je cite le site officel: "LeechGet is available in over 10 languages (English, German, French, Spanish, Italian, Russian, Hungarian and Polish)". _ Il est écrit qu'il est nécessaire de cliquer sur "Resume" pour que le téléchargement commence. C'est faux, le téléchargement commence tout seul. Sauf dans le cas bien précis où le serveur hébergeur est configuré pour ne pas accepter les téléchargement de masse (et bloque le téléchargement en question) et ce malgré sa possibilité de reprendre les téléchargements interompus. Leechget s'en fout royalement mais il faut effectivement cliquer sur "Resume" pour commencer le téléchargement. Entre Reget et LeechGet, perso j'utilise LeechGet parce que gratuit et parce que je n'ai pas besoin des milliards d'options de Reget. Mais, pour avoir testé des tonnes de soft du genre, j'affirme que ce sont les 2 seuls qui soient digne d'être utilisés. |
Effectivement.
Désolé... :o Par contre, en ce qui concerne LeechGet, il ne lançait pas le téléchargement sans cliquer sur "resume" chez moi. Alors il s'agit peut être (il y a de fortes chances) d'un bug. |
Quote:
Avec flashget il y a cette fonction en autre, la fonction explorateur de site est aussi pas mal. La version freeware ne semble pas souffrir de ralentissement a cause de la banniere publicitaire. Mais pourquoi cette question ? |
Quote:
|
Quote:
|
Kaspof a raison, il n'y a pas de meilleur, tout est relatif, et subjectif ;)
|
>>Kaspof Tu t'inquietais de l'intérêt final de ton dossier! Et bien saches qu'il aura au moins eu le mérite de me faire lacher mon star downloader adoré pour essayer Leech et c'est pas une mince affaire... :D
Mais j'aurais aimé avoir ton avis sur GetRight... :confused: Non! Non! Pas sur la tête... Ok, je vais dormir ;) Un dernier truc quand même, beau boulot et félicitations! :) |
Quote:
De l'expérience des quelques utilitaires que j'ai testé (3ou4 en comptant flashget), j'ai pas trouvé de programme qui reponde plus à mes besoins :D. Je me suis peut etre mal exprimé. Il est vrai que mon experience en ce domaine est incomplete comparer à ton test, et qu'il est de bon conseil que j'essaye reget. Je n'avais pas l'intention et la prétention de remetre en cause ton article et les test que tu a fait. Si j'avais un reproche à faire. Je trouve que ca aurais été plus facile à lire, si l'article avait été sur plusieurs pages. L'article a été ecris sur le forum, c'est donc compliquer meme impossible de faire plusieurs pages. Ce n'est pas un reproche c'est un avis. Maintenant il me reste une chose à faire, essayer reget. |
Quote:
|
Quote:
Comparatif des gestionnaires de téléchargement c'est dommage que le journal Le Monde se fasse sur un écran, ç'aurait été bien qu'ils publient une version papier http://smilies.sofrayt.com/%5E/h0/hollering.gif http://smilies.sofrayt.com/%5E/k0/smashfreak.gif http://smilies.sofrayt.com/%5E/u/biggrinangel.gif http://smilies.sofrayt.com/%5E/u/biggrinangel.gif http://smilies.sofrayt.com/%5E/u/biggrinangel.gif @Kaspof: lorsqu'on utilise le terme "personnellement" dans une phrase, ça implique que l'on expose un avis, une opinion perso, c'est totalement subjectif ;) |
Quote:
Quote:
Toutes mes excuses à alpha (et béta). En fait, ce que je voulais dire, c'est que qu'on on parle de ce genre de choses avec les gens, il disent: Ah ouai, j'ai un super prog pour faire ceci ou cela, mais ils n'en ont essayé aucun autre! Alors à moins d'être verni comme un cul, en général, c'est loin d'être le "meilleur". Bref... signé: le psychopate du forum... |
Autant pour moi, c'est beaucoup plus agréable dans la partie article :).
Puis Kaspof, no problemo, c'est en dialogant que l'on se comprend et que l'on avance. Mon prochain téléchargement ce fera, via reget deluxe ;). |
Quote:
Bien, grand sage. :p ;) Quote:
|
je suppose que pour une licence achetée, 20 % te sont dus :p
|
Quote:
Question: mon pc serait-il une poubelle comme celui de LeMoi?:D j'espère pas lol |
Quote:
|
Quote:
Mais sur le mien, les logiciels s'installent... ;) |
c parce que j'ai installé un détecteur de logiciels qui valent le coup
dès qu'un programme pourri est détecté, il bloque son installation :p |
Quote:
|