![]() |
Re : Où est passé la rubrique Traductions dans Téléchargements?
Quote:
Quote:
mais g fait l'essai avec celui que g donné, et c vrai que ça ressort de la mm façon qu'avec damn, mais bon, j'espère qu'ils comptent pas sur nous pour ouvrir leur nfo en mode dos :) |
Quote:
Quote:
ça fonctionnait comme ça au début, les nfo existaient avant windows et s'affichaient donc bien en DOS en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé ça: Quote:
maintenant sous Windows il y a des visualiseurs qui font ça très bien et d'autres moins bien PS: j'ai testé le fichier de DEViANCE avec NFODiz, c'est un peu mieux que NFOPad mais c'est pareil qu'avec le bloc-notes, pas très joli |
Quote:
mais tu penses vraiment que si DOS n'affichait pas le Ì correctement, ce caractère serait utilisé ? (que ce soit pour damn ou autre) ;) |
Quote:
C'est pourtant pas bien compliqué... Le nfo est un format "standard". Apres, à toi de rendre ton logiciel compatible avec pour qu'il puise le lire et ceci de manière correcte. Si la "norme" du nfo évolue, à toi de faire évoluer ton programme en conséquence. Il semblerait que les nfo se soient dotés de nouveaux caractères puisque DOS ne les affiche pas tous. Mais en aucun cas un le format NFO est optimisé pour tel ou tel software, ceci n'aurait d'ailleurs que peu de sens. Dans le cas des images, ça donnerait que tu regarderais tes jpeg avec Irfanview, tes BMP avec ACDSee et tes PNG avec Firegraphic, ça serait abruti :) |
Quote:
|
Quote:
Tu le fait exprès, nan? J'ai plus grand chose à dire... [edit] Au fait, si tu relisais ta signature, je suis sûr que ça t'aiderais. (et la mienne par la même occasion). |
je crois, en lisant la réponse de Gargamelch, que j'ai compris que vous n'avez pas compris ce que je voulais que vous compreniez, ce qui fait que ce débat tourne en rond parce que vous reprochez qqchose que je ne dis pas :)
|
Quote:
|
pourtant je vois pas comment le formuler autrement, mais tant mieux au moin, je contredisais pas ce que disaient Kaspof et shp13 :)
|
All times are GMT +2. The time now is 03:36. |