![]() |
Re: Votre Bureau IRL, le retour !!!
A voir vos bureaux à tous, je me sens bien seul à être l'un des rares à avoir un LCD (snif!) :(. Mais on va pas chipoter http://childerikk.free.fr/smilies/whistle.gif (quoique le PC n°3 a un tube cathodique lui)
|
Re: Re : Votre Bureau IRL, le retour !!!
Quote:
Donc oui, j'ai fait le premier pas, un peu imprévu, mais quand même. Mes premières impressions sont super positives. Evidemment, je suis un peu paumé parce que je n'ai plus aucun repères, mais le confort d'utilisation et la beauté, et la souplesse de OSX sont impressionnantes... Seb |
oui il parait que le première fois ça fait comme ça :p :D
|
Quote:
|
Ben dis donc, Enzo ... Des vraies petites geekettes en pleine croissance tes filles ;)
|
Oulala, il va vraiment falloir que je trouve un moyen de prendre en photo mon débarras -bureau de Blois pour vous montrez de quoi il s'agit lorsque je suis livré a moi-même :)
|
Quote:
Seb |
|
waw, tu fais souvent du ski ?
|
En ce moment, oui ;) A peu près tous les samedis, quelques dimanches, et aussi les mercredi et le jeudi après-midi si je fini les cours du matin suffisament tôt ...
C'est ça l'avantage de Grenoble sur les autres villes universitaires :D |
Allez hop, vu la pêche de ce début d'été dans ce forum je me permet de déterrer (avec ma petite pelle et mon sceau) ce beau sujet, c'est aussi un peu Samva qui m'a donné l'idée (héhé oui Samva tu es grillé :p )
Hop voilà mon bureau enfin du moins ce qu'il en reste :D (trop de bordel) Mon beau bureau bien rangé Attention photo haute-qualité! Les pauvres qui sont en RTC vont pas aimé :D |
Ahah mais oui mossieur je suis en RTC, mais j'ai pas peur de la regarder la photo de ton bureau, et puis c'est presque pas moi qui ait donné l'idée, c'est la discution qu'on a eu avec KnuX qui m'y a fait repensé....
|
Bon bah on va mettre KnuX dans le lot... :D
|
allez, hop, puisque Lycos avait effacé mes fichiers, je refais une photo 5MPxls, mais ça a pas changé par rapport à la dernière fois, c'est juste un petit rappel pour Samva ;)
HOP, par ici ^^ |
1 Attachment(s)
|
Erf Edw, toi aussi t'aimes bien la Smirnoff ^^. Sinon jolie l'imprimante :).
|
La Zub c'est meilleur ^^
J'aime bien la position du Maxtor ^^ |
voici mon bureau dans ma chambre, regardez bien sur la droite c'est bien du coca je ne me bourre pas devant mon pc !!!! :D:D:p:p
http://img42.exs.cx/img42/1282/monburo.jpg il faudra qu'on m'explique pour les vignettes !!!!:D:p |
Arrf sacré bordel, il faudrait que tu édite pour faire juste un lien vers cette image (trop grande forcément) sinon l'usage combiné des balises url et img peuvent te permettre de faire une miniature cliquable !
|
ça me rassure en voyant le bureau de certains.. c'est pas trop le bordel chez moi
Par contre Steven, faudra m'expliquer comment tu fais avec ton portable sans coques ... c'est temporaire ou non ? Et tes cannettes de coca, tu les collectionnes ?? :P Pour les vignettes, y'a d'excellents softs gratuits qui le font bien |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
:D |
Quote:
Back to the thread Puisque ma photo n'est plus en ligne (grâce à ifrance), je vois reposterais une photo de mon bureau vers mi-août quand j'aurais déménagé :) |
On peut avoir un aperçu avant et après déménagement?
Histoire de voir si c'est bien rangé :D |
Ok... je ferais une photo demain ou samedi quand j'aurais mon APN sous la main
|
yop pour inauguré mon tout nouveaux APN revoici mon bureau (un peu changé)
mon bureau, photo plus large |
Quote:
Quote:
|
TOTAL EXCLU !!! la poubelle qui est en dessous mon bureau !!!! :D:p:D:p http://img12.exs.cx/img12/4034/Mapoubelle.jpg ps: j'espère que c pas grave pour la pub :( |
Du coup, j'avais totalement oublié de vous faire voir mon nouveau bureau IRL... Vous pouvez jouer au jeu des 7 différences avec la photo qui est sur la première page de ce sujet notez ;) Et sinon, je confirme ce que je disais ailleurs, dans ce sujet également : je suis toujours "heureux" :)
http://desproges.pierre.free.fr/bureauirlmac.jpg Seb |
|
note : je me mange des pc au "boulot" tous les jours quand même...
Seb |
Quote:
|
Quote:
edw > je vois même l'A620BT que tu vas me vendre \o/ |
iBook ou PowerBook... Le problème c'est que c'est super cher. Un pauvre ibook 12" c'est déjà hors de prix... Ça serait tellement bien si ils pouvaient sortir une machine grand public d'entrée de gamme abordable. Enfin bon, le G5 c'est un grand bonheur en tous cas. Cela dit, pour le iBook, je te conseille d'attendre un peu, parce qu'ils vont renouveler la gamme d'ici moins d'un an je pense. Et là, ça risque de valoir énormément le coup.
Seb |
Dans ce cas y'a des chances que ca m'interesse fortement... mon rêve serait un portage x86 de MacOSX ce qui doit être possible ;)
|
C'est sûr que c'est clairement l'idéal. Mais je pense que OSX y perdrait en stabilité, forcément à cause de tous les multiples constructeurs / drivers and co qui foutront forcément le bordel. Mais bon, j'étais bidouilleur, certes, pas autant que la majorité ici, mais quand même un peu. Et en fait, je m'en passe très bien. Peut être que je vieillis :D
Seb |
Enfin ca enlève pas tout le mérite a Apple, vraiment de magnifiques et puissantes machines qu'ils ont la... dommage que le marché ait du mal a suivre, mais je pense que la situation peut tres bien se retourner a leur avantage ;)
|
Le marché ne suit pas pour de multiples raisons, la première étant que c'est relativement mal connu et que beaucoup de personnes pensent qu'on ne peut pas faire les mêmes choses qu'avec un pc et qu'elles seront isolées avec un mac... Le prix vient ensuite. Personnellement je pense que tant qu'il n'y aura pas plus de jeu que ce qu'il y a actuellement et qu'Apple ne sortira pas des machines plus abordables alors il y aura souci... Mais bon, en même temps, combien de boîtes "d'informatique" font le hard + le soft ?
Bon, et puis il faudra voir à pas trop dévier du sujet quand même ;) Il y a un forum spécial ou l'on peut en discuter... Seb |
Quote:
Certes ce n'est pas une méthode qui vaut une installation à même le disque, mais ça permet, tel VMWare, de tester MacOS sur son PC (à condition de posséder les supports d'installation of course) (ps : je poste une photo de mon bureau d'ici une heure quand je rentre chez moi ;)) |
Bon voilà mon bureau. Y'a plus beaucoup de bordel puisque j'ai déjà vidé une grande partie de ce qui se trouvait dessus. ça donnerait presque l'impression d'être rangé :p
http://c0der.free.fr/t_chez_stan.jpg |
All times are GMT +2. The time now is 00:50. |