![]() |
J'ai les score aussi avec sandra 2003, mais les indices ont du changer depuis je pense...
|
Aucun changement de mon coté avec Sandra avant=apres hot fix
|
@Garamon: Oups... :confused: Tu as choisi le même avatar que LeFouDuWeb :(
|
Ouai ! C'est gravissime !
Aux armes rog !! La mort de Garamon pour venger LeFouDuWeb !!! :D |
top cette mise a jour !
|
@Rog62 et Kaspof
C'était pas volontaire ... Y parait que tout le monde a un sosie sur terre ... ben voilà on s'est trrouvé .... :D |
le vilain leecher
ca marche pas le load : Ouh le vilain leecher !
Retour à la case départ... c pas du tout ce qui faudrait loader ca comment fait on plz merci Voila le blem : Enleve ton FireWall et ca marchera !!!! |
alors ? ... cette m.a.j ? ce fix ? c'est du bon ? où just fait pour le bêta testeurs pour ke les gus de cro$oft aient des résultats de test dans les forums ?
zont tellement honte k'il le mettent pas dans windaube update :bored: |
"windaube"...
Tu fous quoi sous Windows toi ? Tu devrais pas être sous Mac ou que sais-je ?!?! Quoiqu'il en soit je sais pas vraiment si ce patch est utile pour ceux qui ne sont pas concernés par les premiers problèmes qu'il est censé rectifier... ;) |
Tout à fait Knux enfin de toute façon même si vous ne faites pas la maj du kernel vous l'aurez avec le SP2 et ce sera le même patch normalement (car il n'est pas en version beta).
|
Quote:
pourquoi à cause des majuscules escuses si cela te gène j'étais partis comme ca et voilà |
Quote:
|
J'ai essayé ce patch ! (en me disant que ça doit être utile de patcher le kernel!!!).Et ben ça ramait dur après (J'ai un athlon XP c'est peut être bien pour les Intel P4 hypertruc...). Donc retour en arrière (il y a un pt de restauration créé ) et retour à un fonctionnement normal.OUF!!!
J'ai trouvé cela quelque pars donc c'est bien se que je pensais c'est plus pour les P 4 A+ |
Quote:
|
Salut.
Pas bien beau ce message !!! Citation : Ouh le vilain leecher ! Retour à la case départ... Je possède une carte Abit VP6 équipée de 2 PIII 1GHz et de 1,5 Go ( et pas 1,5Mo ...merci rog62 :D ) de Ram. Je met régulièrement mon PC à jour. Et donc j'ai bien installer le patch Q811493, désinstaller et réinstaller le nouveau patch mis à dispo sur Windows Update. Autant dire que le patch "Windows XP Kernel Rollup Hotfix Package FR" pouvais réglé pas mal de mes soucis ... Notamment Hibernation Problem on Computers with 1 GB of RAM. Cela ne me fait pas trop sourire d'avoir ce message : Ouh le vilain leecher ! Retour à la case départ... Et de ne pouvoir charger ce patch. Si quelqu'un peut me donner un lien valide ... Merciiiiiiiii A+ |
Quote:
|
Je vais l'uploader dans la section téléchargement mais il faudra patienter quelques minutes ;) (pour être précis 5 minutes).
|
Alors bilan.... Athlon XP > faut l'installer.... ?? Parce que y'en a un qui vient de dire que ca ramait pas mal... il serait pas compilé pour les P4 HT par hasard le nouveau Kernel???
|
Vas y Samva dis nous si ça rame chez toi parce que sur + de 3000 téléchargements une seule personne a eu ce problème. Au pire tu ne verras pas la différence avec et sans patch. Pour ma part il y a eu des améliorations uniquement sur des PIV avec HT et sur un vieux PC PIII 450 MHz (ptet paske à la base c'est lent :)). Sinon je l'ai installé sur 10 PC pour l'instant et ça tourne.
|
bah moi sur mon P4 1.8 GHz, je l'ai installé et g pas constaté de bug particulier, et je suppose qu'il n'est pas censé accélérer mon PC par 2 ...
|
Je me doute qu'il va pas accélerer mais j'espère qu'il me ralentira pas... enfin je vais DL ca et l'installer... redémarrage inside... ca faisait longtemps :'(
|
Quote:
|
Salut.
Quote:
Une petite question à tous :) Je me demande si les problèmes liés au P4 HT n'existerais pas aussi sur les systèmes bi-PIII car depuis les dernières MAJ d'XP, je constate pas mal d'instabilité, et de baisse de performance du PC ( utilisation bureautique et internet uniquement ) !!! A+ |
Peutetre peut etre piwi qui sait.... ou peut etre que tes drivers ou ta config n'est pas forcément stable...
|
Quote:
merci. |
en général ça veut dire quelqu'un qui prend sans donner, je crois
|
Ouai, ou qui volent des liens.
|
Dans le cas précis ici, il s'agit de quelqu'un consulte ce lien sans être sur le site :)
Enfin j'ai un pote sur sa machine, en étant sur le site il peut pas télécharger quand même mais ça peut venir de son firewall ou autre qui bloquerait quelque chose, chai pas :) |
Hé bien je l'ai mis ce patch sur mon XP Pro SP1 avec un Athon XP Barton 2800.
J'ai fais quelques tests et apparament tout est ok, pas de baisses de performances peu être un léger mieux. Donc merci pour ce patch, et les pocésseurs d' AMD peuvent y aller sans soucis. ;) Gil |
Mis aussi sur mon XP et ca roule sur des bidons d'huiles..
|
le supp ?
slt all, je viens de m'appercevoir ke sur mon pc été insatllé le "windows xp Hotfix (sp1) see Q312370 mais je suis dsl mais meme en lisan vos posts j'ai pas trop compris a koi cela servais ?
ma question est je peut le supprimer sans prb par la suite ??? et est ce pour cela ke mon firewall ce met souvent en marche avec "tcip kernel driver " ? |
Ben tu vas voir sur le site de MS a quoi correspond le Q312370 sur KB... et tu auras ta réponse, mais il ne vaut mieux pas enlever les patchs...
|
sur le site de MS donne moi l'url plz ??
dsl c c une kestion con mais je suis novice dsl encore |
Q312370. DL. Universal Serial Bus 2.0 Support in Windows XP
Un coup de google avec le numéro du patch... |
ce serait pas ça ?
http://support.microsoft.com/default...%3Bfr%3B312370 |
All times are GMT +2. The time now is 02:22. |