Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2045)

Alex2003 24-05-2003 13:01

oui c'est exact il n'y a pas d'onglet HELP ---> "about"
j'vavais vu avant qu'il soit retiré du site qu'il fallait tel cette rubrique un truc comme ca

chalouf 24-05-2003 13:03

Si il remarche maintenant comme j'ai rebooter bizzard.

Sinon savez vous si dans cette version c'est 150 contact maxi? il faudrais remonter la barre a 200

Spycam 24-05-2003 18:07

Encore des problèmes...

Sacré msn messenger !
Avec windows messenger 4.75, j'arrive à me connecter mais pas avec le nouveau msn !
Ras le bol de tous ces progs qui marche quand ils veulent !!!!! :angry:
Est-ce la faute à zone alarm ?
Quel est le paramétrage requis ?

PS : Tout à fait d'accord avec Alex2003 !!!
:)

Kaspof 24-05-2003 18:52

Quote:

Provient du message de chalouf
Sinon savez vous si dans cette version c'est 150 contact maxi? il faudrais remonter la barre a 200
Je préférerais 6000 contacts, mais bon...

Kaioken 24-05-2003 19:01

Quote:

Provient du message de Kaspof
Je préférerais 6000 contacts, mais bon...
c ça d'avoir 500000 ami(e)s les gars,faudrait penser à etre moins aimé ;)

rog62 27-05-2003 06:57

Un patch de traduction française pour MSN Messenger 6 beta est proposé ici

La seule chose à faire est de copier le fichier msgslang.dll dans le répertoire contenant MSN 6.0 :)

Source Generation-NT

Fred 27-05-2003 07:01

Pour le dossier, chez moi c'est :
C:\Program Files\MSN Messenger

La traduction est encore un peu approximative, si j'avais le temps je la corrigerais moi même :D
Mais sinon, tout est bien traduit, ceux qui ont l'anglais en horreur apprécieront ;)

rahasiyam 28-05-2003 13:50

C'est bien bO de poster un patch pour la traduction Française mais comme on ne peut plus DL Messenger 6, qqun pourrait-il mettre un lien valide quelque part afin d'en faire profiter les autres ? :p Mici !

ThOMaZ2118 29-05-2003 11:17

ben en cherchant un peu je suis tomber sur le site suivant et on peu encore y telecharger msn 6.0. c pa tre's bo comme site mais il fontionne et c le principale
www.msn6download.be.tf

Alex2003 29-05-2003 12:12

kler très simplifié le site mais bon au moins y a la version!!

rahasiyam 31-05-2003 12:22

Finalement j'ai pu le trouver je ne sais ou ce modit soft :) Apres l'avoir installé, j'avoue que je suis tombé sous le charme du Design. Ca en jette un max! Ca se couple bien avec XP :)

Par contre, mon test de Cam avec une amie qui est sur la 5 fût un échec. Donc c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec les anciennes versions (du moins la 5).
Je l'ai donc effacé et remis la 5 pour etre compatible avec ma liste. J'attendrais la version finale.... pfffff c long!!!

Sinon pour en revenir (vite fait car c'est l'objet d'un débat dans "Ca se discute" ;)), sur le sujet Crosoft, moi aussi je me marre bien des personnes se plaignant des logiciels du géant de Seattle. Sans Billou, l'informatique serait tjs au stade des 16 Mo de mémoire vive en EMS.. wow top!
Y'a plein de bouquin sur la vie de Bill Gates et ce mec est un génie. A ses débuts dans l'info, c'est lui qui reprennait les cours de ses profs et faut voir comment les débuts de Microsoft étaient glorieux : y dormaient jamais (ou sur place), faisaient des réunions en pull, jeans et basket.. enfin une vraie startup. Par la suite, j'avoue qu'ils se sont pris un peu la grosse tête. Mais qui n'aurait pas fait pareil devant le succès qu'on connait ?
enfin bref, j'arrete là sinon je pourrais en parler pendant des heures. Oui Crosoft a des bugs, oui MAC a des bugs (je hais mac pour ça.. ayant bosser dessus pendant 1 an..grRr), et oui LINUX a des bugs! Aucun soft n'est parfait à 100% ils leur manquent toujours quelque chose. Sinon, pourquoi y aurait-il des N° de version? tous les logiciels seraient en V1 et basta... ;)

Allez sur ce, bon WE à tous! (Pfiou j'ai soif moi mnt..)

Cougar 31-05-2003 13:00

enfin Billou à tout voler à Apple donc...disons que il a été plus malin que les autres. :)

rog62 31-05-2003 13:04

Quote:

Provient du message de Cougar
enfin Billou à tout voler à Apple donc...disons que il a été plus malin que les autres. :)
On ne lance pas le débat sinon..... je fais appel à un supermod... ;) :p :p

FredBezies 31-05-2003 13:42

Quote:

Provient du message de Cougar
Et pour rajouter à la liste des pillages :

QDOS -> MS-DOS 1.0

Mosaïc -> Internet Explorer

Et pour le coté génial, Billou n'a pas inventé le Basic, mais a en fait un port sur Altaïr, le BASIC est né en 1964.

Enfin, il faut se souvenir quand Windows 1.0 est sorti qu'Apple avait intenté un procès envers MS...

Fin du troll ? ;-]

Werner 31-05-2003 14:00

Billou ne possèderait-il pas quelques actions chez Apple :D

FredBezies 31-05-2003 14:15

Quote:

Provient du message de Formatman
Billou ne possèderait-il pas quelques actions chez Apple :D
Il en a possédé, mais j'ignore si c'est encore le cas.

Werner 31-05-2003 14:15

En 1997 Apple sort MacOs 8, Bill Gates annonce alors l'achat de 150 millions de dollars d'actions Apple, soit 6% du capital.

Merci Bill d'aider la concurrence à survivre :D

Alex2003 31-05-2003 14:23

lol Formatman tu m'a pris de cour j'allais justement dire que Microsoft possedait une partie des actions de Apple il y a quelques années!

J'ai discuté à ce sujet avec le directeur de apple france, et il a bien dit que ce nétait plus le cas et que apple était autonome...

En tt cas je ne suis pas certain mais je crois que apès une action en justice microsoft devait aider Apple dans son developpement pour eviter tt monopole et d'ailleurs heuresement.

Une dernière info m'sieur Billou n'a pas touché à une ligne de programme depuis 1986 ca fait un p'tit peu très loin tt ca, je pense que tt l'honneur de microsoft revient à ces ingenieurs, programmeurs (dont beaucoup d'européens) et non au big boss qui a eu sa part de gloire depuis longtemp...

Enfin bon tt ca pour dire VIVE L'INFORMATIQUE et que microsoft nous sorte encore son windows et que Apple bouffe sa part de marché (ils sont quand meme fort ses americains)...

magnetto 02-06-2003 07:50

aider moi stp

Bonjour je cherche msn messenger 6 mais impossible de lavoir esque qqun pourrais me lenvoyer svp :( je le veux mais impossible de l'avoir si qqun peut me le donner dite le moi svp :) merci d'avance!!

rahasiyam 02-06-2003 14:07

ben alors, on ouvre ses noeils :) le lien a été donné dans cette meme page.... roo faut tout leur dire à ces ptits.

http://home.tiscali.be/msn60/MsnMsgs60025B.msi

DL it !

Fred 02-06-2003 21:04

Dites, cette version de MSN vient d'où ? C'est du leak ou c'est du beta-test public (MSDN, ou la branche beta test de MS) ? Est-ce qu'ils ont prévu des RC publiques ou pas ?

Pour ce qui est de Microsoft, je pense que Bill est un opportuniste qui a su faire les bon choix dans un marché en pleine extension. Oui il a pillé les idées d'autres groupes de dev (messieurs de chez Xerox :D), mais il aura su les vendre, c'est ce qui a fait son succès ... à défaut d'être un créateur Bill est indubitablement un excellent manager, qui encore aujourd'hui nous offre les meilleures opérations marketing et dispose d'un staff de comunication/vente démentiel.

Il fallait quelqu'un pour que l'informatique décolle, qu'elle séduise le public, et curieusement Billou aura triomphé là où Apple avait ouvert la voie. Comme quoi même les meilleurs produits ne sont pas toujours certain de l'adoption du public ;)

Werner 02-06-2003 21:12

Franchement je ne sais pas d'où elle sort... en tout cas pas de MSDN et je n'ai pas entendu parlé de beta test pour la version 6.

FredBezies 02-06-2003 23:15

Quote:

Il fallait quelqu'un pour que l'informatique décolle, qu'elle séduise le public, et curieusement Billou aura triomphé là où Apple avait ouvert la voie. Comme quoi même les meilleurs produits ne sont pas toujours certain de l'adoption du public ;) [/B]
Dans une économie (ultra-)libérale, seule la puissance financière compte, car sinon, Mozilla & Opera aurait depuis longtemps fait la nique à IE.

Et sur le plan des K7 vidéos, le standard ne serait pas le VHS mais le format Béta !

Alex2003 02-06-2003 23:23

Bon dsl je vais mettre cette info ici bien qu'il y ait plusieurs topics sur ce sujet! :confused:

Donc voila si vous allez faire un tour sur zonhd on trouve une astuce très interessante pour obtenir les jeux, j'ai testé et ca fonctionne parfaitement!

Par ici l'astuce!

Faut avouer que c'est assez delirant! Faut tester pour comprendre (Le meilleur c'est Binesweeper...). :D

Et pour ce à qui ca interesse, technicland a mis un lien venant du site mess.be avec ts les smileys dispo avec cette version (meme ceux caché) il parait meme qu'il y aurait un smiley Xbox!

Smiley!!

P.S: ce topic est intitulé MSN6 pas "Microsoft contre le reste du monde", alors creer un nouveau message si c'est pour lancer le debat mais avant je conseil de lire ou de rererelire le reglement du forum: - Tout sujet qui dégénèrera en combat AMD/Intel, ou ATI/NVidia ou autre sera systématiquement fermé. = fodrait rajouter quelquechose!

Cougar 03-06-2003 01:11

Quote:

Provient du message de Formatman
Franchement je ne sais pas d'où elle sort...
DTC ? :rolleyes:

Sinon super les jeux ;)

Fred 03-06-2003 06:46

Pour info, voici un site bien sympa dédié à MSN Messenger :
http://www.mess.be

Ce sont ceux qui sont à l'origine du patch jeux de MSN6, ils ont l'air d'avoir pas mal d'infos et des bon goodies, à voir ;)

Tiens ;) :
http://messenger.msn-int.com/downloa...w.asp?client=1

rog62 03-06-2003 07:00

Quote:

Provient du message de Fred
...Tiens ;) :
http://messenger.msn-int.com/downloa...w.asp?client=1

Fred, cela fait déjà quelques temps que tous ces liens te dirigent vers Messenger 5 en français... ;)

rahasiyam 03-06-2003 14:47

Décidemment, ils sont trop fort ces smileys ;) oui le smileys avec la Xbox c'est (xx) hehe sacré billou :)

Pour ceux qui utilise la version 6, je vous conseille de sauvegerder l'image des smileys car quand je l'avais et que je cliquais sur "voir les autres emoticons", cela me disait que ce n'était pas disponible pour ma zone..

Entk, moi je le garde précieusement ce ptit gif ;)

8-|

All times are GMT +2. The time now is 23:00.