![]() |
la brute force ça reste quand même le principe de base du decryptage, voilà pourquoi il faut trouver des nombres premiers de plus en plus grand pour rallonger considérablement le temps de décryptage :)
Et un fichier crypté qui contiendrai "la solution" pour le décryper, s'appellerait plus un fichier crypté :) Bien sur y a d'autres cryptages plus simple, qui décalle l'alphabet de 3 lettres ou autres, qui peuvent être cassé sans passer par la brute force. |
Quote:
|
Ouai,
excusez-moi, jme suis mal exprimer, parce que je parlais pas de cryptages sur fichiers (comme pour winzip 9). Pour ce que vous dites sur le brute force je suis daccord. Je crois qu'on va en rester là, nan? Si tu es PERSUADé qu'on ne peut casser un cryptage que par brute force, j'ai pas l'intention de te faire changer d'avis. |
Quote:
Quote:
|
Quote:
- Je veux bien que tu nous le publie ici :) |
- Je ne parlais pas de fichiers contenant la clé de cryptage, je me suis encore mal exprimé (ou t'as pas compris).
>> Non ... en fait c'est moi qui ai mal lu ... désolé ... :confused: - Je veux bien que tu nous le publie ici >> Faudra juste voir si le gars qui l'a fait est d'accord ... |
All times are GMT +2. The time now is 14:38. |