![]() |
Je suis dégouter qu'ils sont en rupture de stock:(
J'ai reçu les lettres avant hier. Bin finalement Bill n'est pas remonté dans mon estime!!!! |
Tu m'étonne qu'il n'y en a plus !!
Ils ont dûe se ruer dessus en voyant ça !! Enfin c'est ce que j'ai fait en voyant la news de Format ! lol :D pff !! je sens qu'ils ne vont pas me l'envoyer !! :( |
Reste plus qu'à espérer qu'ils vont renouveler le stock et reprendre en considération nos demandes!
Mais j'y crois pas de trop :( |
pkoi g reçu ni lettre, ni cd ?
|
Quote:
2) un bug informatique a eu lieu et ta commande n'a pas été prise en compte 3) la lettre d'annulation ou le cd ont été perdu par la poste 4) quelqu'un te l'a piqué dans ta boite au lettre jte laisse choisir :) |
Un bug Informatique, ils en ont tellement que ça m'étonnerai pas :D
Que quelqu'un l'est piqué dans ma BAL, faudrait déjà qu'il puisse l'ouvrir :D |
ma version est activer et oui :)
ya meme po de serial en plus |
Je viens de recevoir à l'instant le Win 2k3 Server et le bouquin
Donc je pense que pour vous ça doit être aussi le cas !! :) |
He bien, je viens de le tester en anglais et je le trouve nul! Même pas de pilotes modems ni de pilotes cartes son alors que mon xp pro me les installe.
J'attends mon Longhorn béta 4015 (anglais:(), je pense qu'il se mieux! |
Ayé ... g reçu le CD, mais pas encore le book ... M'en vais de ce pas tester ça sur VirtualPC ...
|
Je vaiens de recevoir le bouquin mais pas le cd!! Sacré crosoft! Ca me sert à quoi un bouquin sans cd..... J'espère que je vais le recevoir sous peu, j'en ai marre de la version anglaise :(
|
Moi c l'inverse ;) J'ai eu le CD mais pas le bouquin ...
|
Quote:
|
En plus, tu dois vraiment pas avoir du matos "courant", parce que mon modem et ma carte son sont bien reconnus ...
|
Voici ma config, on ne rigole pas, c'était le top il y a 2 ans et demi - 3 ans:
PIII 500 carte son: ESS Solo 16 bit intégré carte graphique: Geforce 2 mx200 32 Mo DDR modem: Azteck msp 3880 (reconnu par xp en généric) 448 Mo Sdram HDD de 10 et 8.4 Go Bin avec xp tout fonctionne et impeccablement en plus! Je dois recevoir longhorn d'ici fin de semaine, j'espère qu'il me détectera le tout :rolleyes: |
Quote:
Quote:
|
moi j'ai commendé les 2 en même temps ( sur la même commande ) donc reçut dans le même colis ;)
|
J'ai commandé windows server 2k3, le bouquin, et j'ai vu qu'Office XP était disponible gratuitement aussi
Resultat, j'ai recu Office XP... et le bouquin :( |
en plus, le bouquin, il sert pas àa grand chose, y a mm pas de screenshots !
|
C'est clair! Il n'y a que la couverture qu'y soit attrayante :D
J'ai tjrs pas reçu le cd, mais j'ai eu mon lot de consolation: Windows Longhorn Pro 4015 :D |
jdois reconnaitre que la pochette dvd de win2k3 fait assez BCBG ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 10:51. |