![]() |
2 Attachment(s)
Zou comme prévu, v'là une photo (floue) de la merveille ... grml en fait on voit pas grand chose mais bon. Pis ça m'a fait penser que ça fait un bout de temps que j'ai pas filé de screenshot tiens. Voilou donc en images attachées.
Ubuntu 6.06.1 (plus que quelques backups et zou pour une Edgy Knot2), avec un zôli fond d'écran que j'ai chopé chaisplusoù, et un thème Clearlooks / windowborders Resilience / icônes Tango (Canonical, le marron c'est gentil mais non merci). Note (le bash c'est bon, mangezen) : trouvé un script bash/imagemagick excellentissime (décidément) chaiplusoù pour créer des thumbnails commes ceux ci dessous, siz'êtesintéressés hében le v'là. On colle ça dans un thumbnail.sh, chmod +x thumbnail.sh et ./thumbnail.sh image1 image2... Code:
#!/bin/bash |
Tiens je viens de voir que j'ai aussi une de ces bêbêtes sur mon écran LCD au taf ^^ C'est peut-être le moment de demander un 24" wide au chef :-)
|
J'espère que c'est pas entouré au feutre :D
|
Où ksèksè que tu as trouvé ce très joli fond d'écran whynot :D (pas celui où il y a marqué BERK hein..) ?
|
Yes, Une p'tite rech. sur le nom de fichier (fireworks_collab.jpg) et zou : ici.
|
Quote:
|
salut a tous
je suis désolée de devoir vous annoncer ça : ça ne march paaaaas !! rien ne marche sur mon écran !!(non en fait j'ai essayer pleins de trucs : lingettes VU(R)==>marche pas, eau + chiffon doux==>marche pas et le pire c'est que àa fait encore plus de traces !!!!!!arrrrg !!je n'ai pa essayé encore les kits parce que je trouve quand meme que ca coute cher !(enfin j'ai plutot la flemme d'aller en acheter ^^) |
LA SOLUTION IDEALE
NE CHERCHE PLUS j'ai commandé chez maxichoix.fr un produit TOP
Il s'agit d'une éponge avec son produit en spray il s'uffit d'allez sur la boutique du site tu commandes et voila tout. Le système fonctionne bien et nettoie super bien, tu met du produit en flacon sur l'eponge et puis ensuite tu retourne l'éponge et voila un clavier ou un écran tout beau tout neuf. Le prix n'est pas cher Contrairement au lingette tu n'as pas de perte au niveau du sechage des lingettes et puis c'est ecolo par rapport aux bombes Bref que du BONHEUR ! www.maxichoix.fr ou www.maxichoix-shop.com A+ |
All times are GMT +2. The time now is 05:15. |