![]() |
eh ,je l'ai pas eu, c trop injuste !
|
ce matin je reçois par la poste ce pack de microsoft avec 15 cd a l'interieur et le nom du pack est Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 avec le logo de office 2003 en bas a Droite
Quand j'ouvre ce pack il y a 3 ouverture de cd avec marquée 1 demo cd avec un cd 2 evaluation cd avec un autre cd 3 Developer Resource CD Avec un autre cd Avec dans ce pack un autre pack avec 12 cd voici la liste des cd : Office Beta Kit 2003 Language Pack CD 1 et CD 2 Microsoft Office 2003 Microsoft Publisher 2003 Microsoft Frontpage 2003 Microsoft InfoPath 2003 * Microsoft Windows Server 2003 * Microsoft Windows SharePoint Services * Microsoft Share Point Server "v.20" * Microsoft Outlook 2003 with Buisness Contact Manager * Microsoft Exchange Server 2003 Beta 2* Microsoft One Note 2003 * A Quoi sert ceux marquer avec des etoiles Es que toute la liste des programmes sont t'il en français ? Sinon quand sera t'il dispo ? Car moi ce qu'il m'interesse bien c'est Microsoft Publisher 2003 mais si il n'est pas en français ça ne vaut pas le coup! Merci d'avance de vos reponse ! Ps : Comment je peut savoir mon beta id et mon mot de passe et sur quel site j'accede pour avoir des infos sur ce que j'ai reçu ? PPS : Comme personne ne vois ce que c'est j'ai fait des photos desolé elle ne sont pas tres net ! Photo 1 Photo 2 Photo 3 |
Je me demande si tu ne te répètes pas?............................ ;) :p
|
si je me repete car j'ai poster ce message hier soir et comme personne repondait j'ai du faire un copier coller
|
windows server 2003, c la RC2 du système d'exploitation
y a rien en français normalement et tu aurais du avoir un cd avec les mui, non ? |
si je les est eu (meme 2 cd) mais il ya t'il du français a l'interieur ?
|
yeah je lai recu ossi mais moi non plus j'ai rien payer
|
Re: Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003
Quote:
|
moi je l'ai reçu hier ...
effectivement pas de français :-/ ... l'installation est assez longue mais la livraison est sympa ... office reste comme d'hab mais avec un joli graphisme amélioré ! outlook me semble plus fourni ... quelques options sympas !!! frontpage deviendrait il un vrai editeur html ??? allez ... tout cela est a fouiller .... et en français bientot j'espère !!!! |
Serait-il possible d'avoir quelque screen pour voir de quoi à l'air ce fameux Office 2k3, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de l'avoir !! :)
|
Voili voilou quelques screen (je n'ai pas tout installé...).
http://formatland.beta.free.fr/office2003/ :p |
ah tiens le document à ouvrir uniquement avec office1, c pas cool, ça oblige à l'acheter !
et les icones ont l'air sympa ... est-ce que les icones des programmes ont changé, ainsi que celles de sdocuments ? et c de sphotos de la beta 2 ou de la beta 1 que tu montres? si c la beta, pkoi t'as deja le français ! |
C'est la Beta 2 déjà en français ;) et le document n'est pas là par hasard c'est pour tester le nouveau "Windows Right Manager" ou un truc du genre... donc messieurs qui avez Office 11 essayez de modifier le fichier et de l'enregistrer :)
|
j'attendrais la finale ds ce cas
|
Le Windows Right Manager aç marche par mot de passe comme on l'évoquait avec les protections pour les .PDF ou c'est un autre système ?
|
ça marche avec les passport.net de Microsoft (si j'ai bien compris).
|
Arf si c'est le cas c'est encore un abus de position dominante... :(
|
ben si on l'ouvre avec word, il me dit qu'il faut office11, ça veut dire qu'il faut office11 pour se connecter avec le passport et ouvrir le fichier, ou le fichier s'ouvre sans pb avec office 11 ?
|
Je ne me rappelle plus coment je l'ai protégé mais comme j'ai pas saisi vos passport je me demande si vous pouvez l'ouvrir ou pas vu que vous avez Office 11 :D
|
Ca sent encore le cagade ça :D
|
Moi ausis je 'lai reçu!
;) |
et pas moi :(
t'arrives à lire le fichier de format, chalouf ? |
dites y a nu petit truc qui cloche, ici
http://www.microsoft.com/office/preview/sysreq.asp on dit que office fonctionnera sur XP ou 2000SP3 au minimum mais la config requise minimum inclut un pentiun 133 avec 64 de RAM, alors qu'on fait marcher ni xp, ni 2000 SP3 sur une telle config :D( du moins marcher coorectement) |
Quote:
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'en veux à Microsoft :D C'est du foutage de gueule de faire fonctionner Office 11 uniquement sur 2000 et XP... Si c'est pas de l'abus de position dominante... |
franchement, ça devrait pas se vendre autant que le XP ...
|
Quote:
|
et pis il etait surtout compatible 98 jusque XP !
|
All times are GMT +2. The time now is 03:43. |