![]() |
Quote:
A propos du fait que je suis bavard, puis de mon groupe : Quote:
En ce qui concerne le mythe, j'avais oublié de préciser qu'il faut prendre le site avec un certain second degré, mais bon, j'ose espérer que la lecture de l'historique et de la partie "membres" le font comprendre assez facilement... Sinon, le style de musique, ben c'est pop rock. Au niveau des reprises ca tourne autour de Goldman, Genesis (Gabriel, Collins...), Noir Desir, Telephone, Nirvana, Radiohead, Pink Floyd, Marillion etc. Au niveau des influences, c'est à peu près la même chose. Il parait qu'au final ca sonne pas mal Goldman, surtout les compos du gars Greg (pour ceux qui vont voir sur le site). Pour mes compos, je ne sais pas trop, surement un savant mélange de tout, à tel point que certains me disent maintenant que je fais du "bargio", ce qui me fait très plaisir, vu que j'arrive à m'autopomper au bout de deux ans, exploit que Goldman a reussi au bout de 15 ans !! :) Et pour la dernière question, je conclue que tu n'as pas lu la partie "membres" du site, et donc je te tire une oreille et t'invite à y retourner... :) Quote:
Voilà voilà... A plus tard bargio |
Quote:
Quote:
|
dsl, je voyais pas 'dautre raison, arsenic !
|
kenshin à cause de kenshin le vagabond manga japonais
|
Je conaissais pas du tout lol
|
au fait, format nous a pas dit son vrai nom ?
|
|
Oui et au fait je vois que mes topics aménent toujours autant de monde!
|
Quote:
|
bah oui, j'aurais du m'en souvenir, il nous a deja montré un article le citant !
|
lol
|
Quote:
Moi le mien vient de Formatman il disait que j'étais un sioux fou allez savoir pourquoi... PS : Désolé de répondre aussi tardivement mais c'est seulement aujourd'hui le 08/03/03 que j'arrive à accéder au forum avant il ne voulait pas :rolleyes: :mad: |
Ce n'est pas grave je remarque sinon qu'il ya de plus en plus de modérateurs!
:) |
me revoila
apres un long moment d'absence je vois que certaines choses ont changées :) pour répondre au sujet, je pense que mon pseudo veut tout dire... j'ai commencé avec un forfait 20h et apres je me couchais a 4h30 toutes les nuits pr etre levé a 7... en gros je suis un fou...et un fou de quoi ? bah du web...oué je c...chui dobé lol |
Lol tu passes combien d'heures par jours sur internet ?
|
Quote:
Nan, je vous laisse deviner ... :rolleyes: Sinon, je savais pas que la moyenne d'age était de ... d'ailleurs, moyen de faire des stats savoir quelle est la moyenne dâge ici ? Perso 83 ... date de naissance hein ;) |
moi 85
|
Quote:
|
Moi j'étais pas née!
:D |
Quote:
|
Je ne me suis jamais mis en colére.
|
jamais ? et quand il parlait de ton pseudo ?
|
Quote:
|
nan mais j'aime pas des gens de mauvaise foi, comme ça, mais t'as raison, ça sert à rien d'en reparler !
|
Quote:
|
Moi je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foie.
|
c pas grave, on n'en parle plus ;)
|
Ok comme tu veux!
;) |
bon je vais qd m te répondre, il parlait de ça :
http://www.newdimension-fr.net/p14416.html#post14416 |
Donc il s'était bien faché, na !
|
Oué et ou est le prob ?
|
oh, c bon calme toi, tu disais que ti t'étais pas enervé, on a prouvé le contraire,c tout, le débat est clos :D
|
Oui mais je ne me rapellais plus du début pas grave ... laissons tomber.
ce topic a amener enormement de monde a ce que je vois!! Vous me remerciez meme pas Format et Benjy pour la pub que je vous fait ? |
Quote:
P.S.: Chalouf, peux-tu essayer de mettre moins d'abréviation du genre bcp (beaucoup)... ? :rolleyes: |
Non mais je disais sa ironiquement Charles.
|
Tu pratiqueras ton ironie ;)
Prend ça bien, c'est pas méchant :) |
Quote:
|
Tu n'a rien compris Le moi pas grave!
|
|
Ouie j'ai mal a la tete. :confused:
|
All times are GMT +2. The time now is 02:08. |