![]() |
Moi je trouve que c po mal comme ca !
Le nombre de post n'est vraiment po indispensable por moi et la config est accessible dans les profils donc Nickel ! Merci pour ce bon boulot :) |
la seule que le regrette c que c tjs optimisé pour du 800*600, y a un grand vide sur chaque coté, et le profil prend un peu plus de largeur !
|
Maintenant, y a l'OS qui apparait, c'est déjà un bon point pour les résolutions de problèmes ;)
Par contre, si la taille pouvait être automatique pour la largeur, ce serait effectivement pas mal pour ceux qui sont en 1024x768 ou plus, c'est vrai, mais bon, le site est déjà pile poil ! |
Quote:
Je suppose que l'on doit attendre Benjy pour avoir une réponse précise?..... ;) |
Ca pose en effet le léger (le ridicule même) problème du bandeau titre et des boutons, en haut de chaque page...
C'est étrange, des tas de sites "pros" utilisent des tableaux à largeur fixe, et ça n'a jamais posé de problème à personne, sauf sur NDFR... vous avez dit bizarre ? NB : et j'ai pas trop le temps en ce moment, je rappelle que je cherche un stage :p |
Quote:
|
euh, chercher un stageça prend du tps ? et pis justement les boutons seront plus grands, sans abréviations genre inscirpt. ou telech, ou home, mais un vrai inscription, telechargement, accueil !
|
Moi je préferais voir la config direct, car pour répondre à quelqu'un avec un probleme de matériel, c'était très pratique.
|
Quote:
Je crois, qu'actuellement, nous avons la meilleure (la moins mauvaise ;) ) solution... |
C'était mieux avant j'avais accès au forum maintenant j'ai juste erreur 404 vive peugeot !!
|
Quote:
|
au fait, et pour la notif par mail, pkoi ça marche plus ?
|
Benjy auras acces au ftp quand?
|
Dès maintenant ;)
|
Bonne nouvelle : l'accès FTP fonctionne
Bonne nouvelle : le mail semble fonctionner (ceux pour qui ça ne fonctionne pas, envoyez-moi un MP svp) Mauvaise nouvelle : les liens ne fonctionnent toujours pas |
J'espere que sa sera pour bientot!!
Au fait pas mal Les logos administrateur!! Mais sa flash trop aux yeux :( |
eh bien testons la notif, je vais la reconfirmer !
|
ba c a voir ca marche LeMoi?
|
la notif remarche !
|
Benjy... Encore un petit effort pour les liens ... :)
|
Oui on y est presque :)
|
Ce que vous n’avez pas compris c'est que c'est indépendant de notre volonté donc ce n’est pas la peine de nous le rappeler toutes les heures ;)
|
Tatata, depechez vous ! Nannnn repose moi cette arme Format, on est pas de UT2003 !
Je vous jure, aucun humour. ;) |
lol ce n'est pas moi que ça va gêner mais il faut pas trop mettre la pression à Benjy en ce moment :D
|
Quote:
http://snurl.com/wn9 |
Moi, pour afficher la config, je penser plutôt à une petite fenêtre qui s'ouvre en _blank, genre comme un popup.
|
En tout cas l'avatar centré ca donne 50 fois mieux ! :)
|
Quelle avatars?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
nan je veux dire que benjy change au moins ce lien, dans la barre, ça devrait pas être compliqué !
|
Lemoi, benjy, Formatman et même Dieu n'ont pas accès à ce qui permettrait de corriger, faudrat patienter un ptit peu que l'hébergeur régle le problème.
|
On ne peut pas le changer, car sans rentrer dans les détails, c'est un mauvais paramétrage d'apache... donc je le rpepette pour la 50ème fois c'est indépendant de notre volonté.
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
PS : pour les reponse par mail ca marche, super pour le "bouton" config :D et pis faudrais faire un logo newser pour tous le monde :p |
All times are GMT +2. The time now is 01:13. |