Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Aol prévient ses abonnés. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1373)

chalouf 04-03-2003 20:40

Oui mais quand tu vois le prix des Firewall et des jeux avoue que c'est un peu abusé..

Werner 04-03-2003 20:51

Bah je n'ai pas de firewall et je n'ai pas le temps de jouer donc comme ça c'est réglé :) Si j'énumère tous les softs installés au pire il doit y en avoir un qui est douteux, je vous laisse deviner lequel :D. Tous les soft Microsoft je les ai avec ma licence nominative MSDN (je les ai d'ailleurs en triple pour certain, car ils sont livrés avec mes PC), Remote Task Manager je l'ai acheté, Nero je l'ai eu avec mon graveur, etc...

Après c'est kler que les jeux, les albums et les vidéos sont vraiment cheros et qu'il faudrait baisser toutes les taxes, les impôts et tout car on a l'impression de tjrs payer (et il paraît que c'est comme ça tout au long de la vie :D). Pour les MP3 et les DivX c'est un faux débat, car si tu aimes vraiment ce que tu as écouté ou vu au finale tu iras quand même au cinéma, tu achèteras le DVD ou l'album.

LeMoi 04-03-2003 20:54

Quote:

Provient du message de Formatman
Pour les MP3 et les DivX c'est un faux débat, car si tu aimes vraiment ce que tu as écouté ou vu au finale tu iras quand même au cinéma, tu achèteras le DVD ou l'album.
ça c ben vrai !
je telecharge JAMAIS de mp3 ( je l'ai jamais fait) et les divx g arreté, je regarde moins de films, plus la tele, et plus les dvd des copains :D

Werner 04-03-2003 20:55

Tu as payé la redevance télé LeMoi :D

chalouf 04-03-2003 21:11

Moi j'ai enormement de Mp3 plus de 10 000 mais ceux qui ne m'empeche pas d'aller au cinemé avec ma carte UGC ILLIMITE.

rog62 04-03-2003 21:58

Quote:

Provient du message de chalouf
Moi j'ai enormement de Mp3 plus de 10 000 mais ceux qui ne m'empeche pas d'aller au cinemé avec ma carte UGC ILLIMITE.
Je ne vois pas le rapport...
On se doute que le nombre de Mp3 n'est pas un frein pour se rendre au cinéma...

chalouf 04-03-2003 22:03

Mais je trouve la maniére d'agir des fournisseurs un peut trop abusé.
Il rentre dans l vie privees des gens!

rog62 04-03-2003 22:16

Quote:

Provient du message de chalouf
Mais je trouve la maniére d'agir des fournisseurs un peut trop abusé.
Il rentre dans l vie privees des gens!

D'après ce que je l'ai lu concernant Free: ils ne font que transmettre la plainte qui leur a été adressée par l'IDSA (Interactive Digital Software Association, Washington).
Toutes les informations en ce qui concerne les fichiers téléchargés proviennent donc de l'IDSA.

rog62 07-03-2003 14:58

Le directeur adjoint de Free, Michael Boukobza, a souhaité donné son explication concernant "l'affaire Peer 2 Peer"

Jogo 07-03-2003 16:04

Freenet c'set pas pr les chiens, je crois que l'on va être de plus en plus amené à utiliser ce logiciel, qui crypte ttes les transactions à l'aide de l'algorithme md5, c'set plus lent, mais totalement anonyme. Ils vont nous pousser à aller vers des systemes comme ça, ou ils auront plus de mal à filtrer le contenu et où tt échapera à un contrôle tel qu'il soit.

chalouf 07-03-2003 16:34

Toutes façons tous els fournisseurs le ferons maintenant.

All times are GMT +2. The time now is 13:27.