![]() |
bha avant la defrag cetait aps trop long. mais des que jai defrag bha a ca a ete long. j ai eu beau utiliser regcaompact regcleaner regscrubXP supprimer les fichiers temporaires et auxtres inutiles c est tjrs aussi long. jai defrag hier soir et c est tjrs aussi long . vraimane tje ne compredns pas la pourquoi c est long
|
Vérifie que ton ventilo de CPU tourne correctement... et si c'est le cas, les solutions seront presque épuisées : un bon formatage devient nécessaire ;)
|
lol je vais pas fromater alors que l install doit avoir 3/4 semaines :(
|
en ce qui me concerne, ca arrive de temps en temps que le pc mette une minute ou deux pour s'eteindre, souvent lorsque je me suis connecté sur le pc réseau, ou alors qu'on a changé de jour, si je vais me couché a 23h le pc s'eteindra vite, si j'y vais a 3h ca sera long...pkoi ché pas tro et je me sui jamé vrémen posé la question, essaye de killer toutes les applications que tu peux avant d'eteindre, tu verras bien si ca change qqchose :-)
|
Salut,
As tu chargé dernierement des patchs. Si oui communique moi la liste. J'ai eu le même problème que toi au niveau de la fermeture de W2K Pro et en fait ce patch ( Q...170)qui concerne principalement les "entreprise en reseau" freinait. Désinstallation et maintenant moins dee 20 secondes pour fermer. J'ai donné le tuyau a une autre personne et j'ai recu de sa part un gentil petit de joie. Cordialement, |
non j'ai pas ce patch installé, j'ai le SP3, je suppose qu'il est intégré dedans, mais meme sans SP ca m'arrivait...
enfin c pas super gênant mais si ta la soluc je prend :) |
j ai fait un windows update complet mais rien. c estertrange depuis 2 semaines je nai aucune mise ajour a telecharger.
|
All times are GMT +2. The time now is 08:03. |