![]() |
Quote:
J'avais acheté un Dell 19' SE198WFP 1440X900 DVI & VGA il y a un mois, 180 € tout frais compris. C'était une promotion sur le site de Dell. http://accessories.euro.dell.com/sna...hs1&sku=100803 Il est repassé à 226 €. La qualité est vraiment très bonne : bons contrastes, rémanence faible, chauffe peu. |
Bon ça presse de plus en plus, et en ce moment y a en promo le LG L1919S qui a l'air pas si mal que ça, à part la connectique VGA unique, dont je sais toujours pas si c'est grave ou pas ^^
|
Ah y est l'écran il a mouru :( enfin pas entièrement, sauf qu'il m'affiche mes 1024x768 sur environ 400x768 pixels, alors c'est plus trop utilisable ^^
Renseignement pris auprès d'un vendeur à planete-saturn, à 19" la différence VGA-DVI est quasi nulle, donc je pense que je vais m'orienter vers l'asus vw193d sus-cité, en espérant qu'il en reste... (le vendeur m'a fait croire hier qu'il en avait ptet plus, espérons qu'il avait tord ^^) |
Bon finalement ça a étéle ASUS VW191S
Par contre, ouch, passer du 1024x768 a 1440x900, ça change beaucoup beaucoup, presque obligé de tourner la tête pour passer d'un bout à l'autre de l'écran ^^ |
Quote:
|
Oué mais du coup je perds toutes mes habitudes, je me retrouve avec plein de pixels de part et d'autre de chaque page à cause de mes anciens réglages, je vais avoir besoin d'un temps d'adaptatio ^^
En tout cas merci à tous pour vos conseils ;) |
All times are GMT +2. The time now is 21:51. |